bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

E-Votez.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rdmpicard

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Ven 6 Nov 2015 - 23:13

Il reste encore un deuxième tour mais j espère qu après, cette guerre entre les 3 syndicats avec toutes les petites phrases et petits coups bas va s arrêter pour enfin laisser place à de la concertation,et la défense reelle des salariés ....N oubliez pas qu ôn est tous dans le même bateau, et que votant fo,cfdt ou cgt on est tous employés Picard ayant besoins de syndicats Forts et UNIS.Ne vous trompez pas de combat car à lire toutes ces petites phrases sur le site j ai l impression que la cfdt et la cgt sont nulles et pourries et que les gentils ce sont les actionnaires ! !!une campagne syndicale électorale ne doit pas se faire comme en politique....Sinon on sera tous perdant.Jdis ça Jdis rien...Et bravo et bon courage à TOUS LES ÉLUS ET FUTURS ÉLUS DE TOUS BORDs
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Ven 6 Nov 2015 - 23:26

Merci RDM n oublions pas que nous représentons les salariés Picard et que notre combat doit être le même
Mais hélas peut être n avons pas tous la même façon de faire, et franchement ce n est pas agréable de se faire critiquer quand on se defonce
Mais oui l intérêt des syndicats c est améliorer les conditions de travail et pouvoir d'achat des salariés , c est le b a ba
Ne l oublions jamais , les vrais syndicalistes ne me dérangent pas !
Tom Kakai

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Ven 6 Nov 2015 - 23:30

Vous devez être soulagés... vous avez sauvé vos heures de délégations...
Ça vous aurait fait bizarre de devoir retourner bosser...
littlemissfo

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Ven 6 Nov 2015 - 23:42

Ouh la tu crois que je suis en délégation à l heure qu il est et puis tu devrais savoir toi qui me connais que ce n est pas des heures qui me motive puisque lorsque je rentre d une journée de magasin ( et je suis très active) je suis moins fatiguée que lorsque je rentre de réunion ou délégation
Parles de ce que tu connais avant de critiquer!
Tu sais je trouve que tu te rabaisses avec tes réflexions à deux balles franchement
Le niveau là ras des pâquerettes. Tu me déçois
N oublies pas je sais qui tu es ....
fonephew12

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Sam 7 Nov 2015 - 7:44

Tom kakai

Autant j'ai été gentil dans ma réponse l'autre fois en voulant comprendre ton point de vue même si je ne le partageais pas autant il te faut arreter de critiquer pour critiquer et te renseigner avant, pour la plupart (je ne connais pas les emplois du temps d'absolument tout le monde) chez FO on est encore sur le terrain! Regarde on est samedi il est 7h45 et je ne fais pas la grasse mat', je travaille un peu syndicalement sur du temps bénévole et après j'embauche à 9h30 au magasin!

Florian
soupe ramen

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Sam 7 Nov 2015 - 9:00

Tiens Tom kakai est de retour parmi nous, ça faisait longtemps.......

féeclochette

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Sam 7 Nov 2015 - 9:31

moi, j'étais hier toute la journée sur mon lieu de travail est je suis rentrée à 8 heures 15, et de toute façon je ne vois pas pourquoi je me justifie auprès de vous monsieur tom kakai
littlemissfo

MessageSujet: Re: E-Votez.net   Sam 7 Nov 2015 - 10:10

C est dela provocation malsaine afin de nous discréditer auprès des salariés , voilà à quoi il en est réduit
Ce que je vois c est que les salariés (et l exemple du vote des agents de maîtrise à plus de 55% traduit cela) on un ras le bol dela politique sociale et salariale de picard et qu ils font confiance à FO pour faire changer les choses , le syndicat responsable, qui Ose, Agit et Obtient
Les chiffres sont têtus!

E-Votez.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3