bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

INventaires archaïques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omelette Norvégienne

MessageSujet: INventaires archaïques !   Lun 21 Sep 2015 - 20:11

Comment une entreprise comme Picard peut-elle avoir des méthodes de comptage aussi dépassées ?.La gomme et le crayon et tout compter unité par unité;oui, on s'y casse le dos,on sort de ces journées de 11h rétamées,brisées physiquement.Pourquoi une telle obstination sur cette méthode d'un autre âge ????...
Revenir en haut Aller en bas
caouette

MessageSujet: Re: INventaires archaïques !   Lun 21 Sep 2015 - 20:28

C'est pas "cher";un investissement en scan movible pour le comptage couterait horriblement "cher";perso je trouve que ce n'est pas un argument,c'est vrai c'est complétement dépassé je suis d'accord avec toi;à nous d'en faire le moins possible (d'inventaire !) l'investissement n'étant pas une priorité dans ce domaine du moins !.
moi

MessageSujet: Re: INventaires archaïques !   Lun 21 Sep 2015 - 21:03

On a qu'à compter la viande et poisson c'est ca qui plombe les inventaires et on ferait beaucoup d'économie pas besoin de cdd et pas besoin de fermer le magasin
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: INventaires archaïques !   Lun 21 Sep 2015 - 22:34

Des inventaires dits "tournants" par famille qui ne demanderaient guère de temps et permettraient de suivre au mieux des démarques;ce serait plus réactif;mais...Quoi ?.
littlemissfo

MessageSujet: Re: INventaires archaïques !   Lun 21 Sep 2015 - 23:49

Oui toutes ces méthodes modernes tardent à venir, ceux qui decident ne sont pas ceux qui comptent... cela fait trente ans que je m y colle et rien ne se modernise de ce côté là et pourtant quand on voit l évolution de la caisse par exemple et des moyens de paiement ... Là ça avance
On voit où le choix est fait... et puis comme ce n est pas suffisant on augmente la manutention avec toutes les opérations commerciales qui se décomposent en deux temps....on n arrête pas le progrès du "je casse du salarié" ... réalité déconcertante!

INventaires archaïques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1