bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belle baby

MessageSujet: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 17:23

Toujours le même pb;je rencontre toujours des difficultés avec ma fiche de paie et ces tickets restos qui ne correspondent pas toujours à mes JT;Il y a des jours travaillés qui ne me sont pas pris en tcket resto;pourquoi ??.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro75

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 17:39

Bonjour,

C'est parce que tes journées de travail ne doivent pas ouvrir le droit à un TR.

6 heures de travail minimum avec une pause déjeuner compris entre 12 et 14h
Alvaro75

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 17:41

Si tu fais un 15h 20h par exemple tu n'y a pas le droit. Normalement si tu fais 13h 19 h par exemple tu n'y a pas le droit mais il me semble que pour ces horaires il font des exceptions
belle baby

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 17:51

Il y a des samedi où je fais 10h-16h !.C'est là surement qu'on me les gratte alors ?.
Alvaro75

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 18:09

Oui 10h 16h tu n'y pas le droit malheureusement. Mais bon ce que tu manges ce jour la tu peux le déduire dans tes frais réels des impôts.
belle baby

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Lun 7 Sep 2015 - 18:25

Pfft !.Tu parles d'un truc ;garder mon ticket de caisse pour justificatif ?;avec ce que je gagne de toutes façons je ne suis pas imposable !.mais merci pour ta réponse ultra rapide;c'est super.je me ferais une gamelle pour ces samedi.
soupe ramen

MessageSujet: Re: L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...   Mer 9 Sep 2015 - 18:04

Le bénéfice des titres restaurant est étendu a tous les salariés ne bénéficiant pas déjà d'une prise en charge au titre de leurs repas"cantine,prime panier...."ils bénéficient d'un titre restaurant dés qu'ils justifient d'une plage de 6 heures de travail continues commençant ou se terminant entre 12 et 14 heures, ou que leur journée de travail (matin et après-midi)est interrompue par une coupure déjeuner.

exemple

8h30-14h30 0 titre
8h30-14h00 0 titre
8h00-14h00 1 titre
14h00-19h45 0 titre
13h45-19h45 1 titre
......................
Ainsi, chaque fois que les horaires saisis par le salarié remplissent les conditions rappelées ci-dessus, le salarié devient éligible pour l'attribution d'un titre restaurant.Toutefois, pour déclencher ce droit, il doit avoir indiqué qu'il souhaite bénéficier des titres restaurant sur sa fiche individuelle du back-office.

cdt

L'attribution des tickets restos;des interrogations !?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1