bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billlafrite22

MessageSujet: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Lun 3 Aoû 2015 - 23:19

Comme tous les ans c'est le grand mystère !!! Qui aurait une idée ?.Tout ce que je sais c'est que c'est un endroit que nous avons déjà fréquenté dans l'Est Parisien ?.
Revenir en haut Aller en bas
moi

MessageSujet: Re: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Mar 4 Aoû 2015 - 10:06

C'est à Baltar il me semble
dogador

MessageSujet: Re: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Mar 4 Aoû 2015 - 12:34

Oui au Pavillon Baltard dans le 94 à Nogent sur Marne;espace que Picard a déjà fréquenté il y a 3 ans .Donc...
creole

MessageSujet: Re: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Mer 5 Aoû 2015 - 18:28

Wouah !!.Et pourtant j'ai sondé mon rr qui n'a pas voulu me donner le moindre indice.Un bonheur votre site ;je me rappelle effectivement de cette année là à Baltard;j'avais apprécié surtout les ateliers cuisine .Cette année c'est un "chef" qui devrait opérer à notre place.OUF !!...
caouette

MessageSujet: Les Rencontres 2015;Pas d'hébergement la veille au soir;Refus systématique.   Lun 10 Aoû 2015 - 14:57

Oui, refus systématique d'hébergement la veille au soir;pas d'hôtel,pas de repas du soir;aller retour pour tous le jour même ;je trouve çà pas normal;on devrait pouvoir choisir.Un gros souci d'économie je pense;il y a bon nombre de secteurs dans l'entreprise où des économies pourraient être faites;en indemnités kilométriques par exemple pour les volant(e)s par exemple et dans bon nombre d'autres secteurs de sérieuses économies pourraient être faites;les livraisons à 3 rolls sur 2 jours de suite ;pourquoi ne pas en faire 6 d'un coup ?.Etc... et etc...
kaosoy

MessageSujet: Re: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Lun 10 Aoû 2015 - 17:56

Aucun problème dans ma région. Plusieurs confrères préfèrent largement faire l'aller-retour en une journée. On a proposé les deux options et ceux qui souhaitent venir la veille le pourront.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?   Dim 23 Aoû 2015 - 19:29

Je regarde cela avec un regard plein d objectivité et discernement.... j espère

Où se dérouleront les "Rencontres" 2015 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1