bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

demenagement pendant conge parentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyaya11

MessageSujet: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 7:58

Bonjour je suis en conge parentale je vais demenager prochainement dans une autre region de france a la fin de mon conge picard a t il les memes obligations de retour salaire poste ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 8:20

Bonjour, Quelle est la nature de votre question ? Vous voulez réintégrer picard dans une autre région après votre absence ? S'agit-il d'un motif de déménagement imposé par la vie comme pour suivre son conjoint pour raison pro par exemple ?
pyaya11

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 12:46

Oui Pour reintegre dans une autre region et non ce n est pas pour rejoindre mon marie on part en meme temps
miss touriste

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 13:36

Ils ne sont pas obligés d'accepter votre mutation...
dogador

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 14:22

Effectivement pour ton congé parental ou autre ils ne sont pas tenus de te remettre au même magasin;mais dans la même région.
littlemissfo

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 22:20

Il faut écrire à ton regional et aux ressources humaines pour faire une demande de mutation et expliquer ta nouvelle situation
picpic

MessageSujet: Re: demenagement pendant conge parentale   Sam 27 Juin 2015 - 23:17

Vaut mieux bien expliquer ta situation en passant par ta hiérarchie;et t'auras une chance de te faire entendre.

demenagement pendant conge parentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1