bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?   Ven 26 Juin 2015 - 14:06

Les auvents ne sont parait-il plus d'actualité ?.une autre déco pour l'été et ma rr me dit que c'est du passé et donc ne pas les remettre ?.Avez vous eu la même remarque ?.
Revenir en haut Aller en bas
ster

MessageSujet: Re: Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?   Ven 26 Juin 2015 - 16:12

Moi, je les ai remis c'est trop sympa et vendeur. bounce
kaosoy

MessageSujet: Re: Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?   Ven 26 Juin 2015 - 21:29

Il y a une nouvelle déco de prévu. Pour les bacs c'est déjà en place (ce sont les jupes). La déco vitrine sera en place lundi. Cet été ce sont les lampions alors exit les auvents jaunes et blancs. Il se peut que certains régionaux les tolèrent mais la consigne est de ne pas les utiliser.
barbudo1

MessageSujet: Re: Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?   Ven 26 Juin 2015 - 22:42

Du même avis que kaosoy ;il faut renouveler même si ça fait "joli" . Rolling Eyes
picpic

MessageSujet: Re: Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?   Sam 27 Juin 2015 - 23:21

Ben ,moi je les ai remis y'a un bout de temps dès les premières chaleurs;et avec la nouvelle déco ce ne sera qu'un plus !.

Faut-il remettre les auvents blanc et jaunes au dessus des bacs glaces ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1