bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Tickets "Savourez votre chance " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caouette

MessageSujet: Tickets "Savourez votre chance " !   Ven 29 Mai 2015 - 18:12

Je crois devenir dingue à la fin de la journée à force de répéter "Nous organisons un jeu où tout le monde est gagnant et voici comment il faut procéder etc...".Répétition une bonne centaine de fois dans la journée y'a de quoi devenir vraiment dingue,non ?.Plus de tickets "savourez votre chance" c'est pas grave on explique avec le ticket d caisse.Livraison de secs une fois tous les 15 Jours...Ras la casquette !. Mad
Revenir en haut Aller en bas
nolaho

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Ven 29 Mai 2015 - 18:17

Mais continu ton client mystère attends que ça mdr
moi

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Ven 29 Mai 2015 - 18:43

A parlons en du clientt mystère la la direction sait dépenser de l'argent pour ce genre de connerie, faites un questionnaire à nos clients et la vous aurez la vrai réalité du magasin, celle qui fait qualiisens fait cliente mystère et elle même me la dit c a la tête du client si on a une bonne tête elle met une bonne note donc je confirme c'est de la connerie ca reflète en aucun cas la réalité de tous les jours , alors messieurs de la direction arreter de payer pour des foutaises
fonephew12

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Ven 29 Mai 2015 - 20:47

ILs vont te répondre que c'est pas tant une connerie que ca dans la mesure ou est encore une fois l'enseigne préférée des français! ... lidl est élu meilleure chaine de magasin ... picard est aussi une chaine de magasins ca veut donc dire que lidl aussi l'enseigne préférée des français? Donc lidl est comparable à picard!
En résumé la direction se moque de ce qu'on pense et les sondages on leur fait dire ce qu'on veut!
Après dans la réalité les clients nous disent bien que ca a changé par rapport à avant que ce soit la qualité ou l'accueil (forcement on est moins nombreux en magasin)... faut pas s'étonner qu'on réalise pas les objectifs et du coup qu'on ne gagne plsu l'interessement annuel!
blanche neige

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Dim 31 Mai 2015 - 11:11

picard comparé à Lidl! désolé mais on est descendu bien bas si on nous compare au hard discount, bien sûr avec tout le respect que je dois au salariés Lidl qui n'ont rien à envier à ceux de Picard
kaosoy

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Dim 31 Mai 2015 - 21:38

Il ne faut pas prendre de raccourci comme ça. Il s'agit deux deux sondages différents ayant attribué des récompenses différentes basées sur des critères différents. Picard et Lidl n'ont rien à voir ensemble tant dans la qualité du produit que dans la qualité du personnel en magasin.
creole

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Lun 1 Juin 2015 - 20:03

Je pense que c'est une bonne chose ce jeu "savourez votre chance";ça va fidéliser nombre de clients en quête d'une nième carte de fidélité et de gagner qq chose.C'est mon avis !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Mer 3 Juin 2015 - 23:30

Bon moyen de fideliser les clients, pourquoi pas tout le monde le fait!
Par contre le message que FO a remonté à la direction c est que le meilleur moyen de faire revenir le client c est de bien s en occuper quand il est là et il faut nous donner les moyens en évitant le travail seul surtout aux heures d affluence, ce qui est loin d être le cas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Jeu 4 Juin 2015 - 23:33

Desolé Kaosoy lidle a fait un grand pas en avant dans son image de marque et Picard un grand pas en arrière dans ses conditions de travail! mais effectivement je ne parle pas de la qualité des produits mais de l accueil clients qui souffre notamment du travail seul et de la polyactivite du personnel en magasin
Attention les clients sont sensibles à cela et sont surpris et parfois compatissants,
Ce n est pas la meilleure pub
kaosoy

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Ven 5 Juin 2015 - 10:44

J'ai le droit de ne pas être d'accord ! Le bénéfice de l'amélioration de l'image de LIDL tient surtout de leur sortie du hard-discount. Les LIDL que je fréquente ont vraiment un très mauvais service client. Tout le contraire du service des picard que je fréquente, qui tient du fait de l'implication des équipes. Certes, tout n'est pas facile mais la passion du client est une valeur toujours présente dans mon entourage. Bien qu'il soit vrai que les différentes tâches et l'augmentation des plages horaires rendent difficile le maintien de ce niveau d'accueil. Les deux récompenses "enseigne préférée" et "meilleure chaîne de magasin" n'en reste pas moins différentes et basé sur des critères variés.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Tickets "Savourez votre chance " !   Sam 6 Juin 2015 - 0:19

Hélas ne faisons pas de triomphalisme et regardons les choses en face: le service et l acceuil clientèle se sont beaucoup dégradés car les salariés Picard travaillent souvent seuls.
Pas toujours disponibles et avenants pour la clientèle, mais c est un CHOIX et un RISQUE que la direction prend comme mal payer ses employés et agents de maîtrises,
Forcément la disponibilité et la motivation en ont pris un coup dans l' aile et c est très dommage!
Je parle en connaissance du terrain crois moi et je n exagère pas.

Tickets "Savourez votre chance " !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1