bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caouette

MessageSujet: Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?   Lun 11 Mai 2015 - 18:25

A en croire les collègues c'est à la tête du client et à discrétion de la régionale;qui aurait un ordre d'idée ?.Selon les postes,RDM,A1,A2 ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?   Lun 11 Mai 2015 - 21:27

Question posée en Dp , en bref c est à la tête du client
ster

MessageSujet: Re: Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?   Jeu 14 Mai 2015 - 15:50

Question posée en DP !.Réponse sans réponse comme d'hab ;des fonds à disposition discrète du RR qui attribue ces primes selon le degré d'implication de chacun;et selon son poste (rdm, A 1,A2).Donc un truc opaque;tout comme c'est toujours les mêmes personnes qui sont aux remodelings;volante par exemple qui touche non seulement des indemnités kilométriques,repas etc...(normal) mais en plus des primes remodeling;royal !. bounce
dogador

MessageSujet: Re: Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?   Jeu 14 Mai 2015 - 15:58

Et tu oublies les primes de remplacement quand la RR est en cp !.C'est plus que royal !!!....Et à rapporter tout ce qui se passe et se dit;toujours en quête d'infos finalement !.
fonephew12

MessageSujet: Re: Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?   Jeu 14 Mai 2015 - 21:22

Attention à ne pas généraliser... je suis volant et rien de ce que je vois ne remonte à ma régionale vous allez peut etre me dire que c'est donc peut etre pour ca que je ne fais pas de remodeling, que je n'ai jamais remplacé la régionale. Pour ce qui est des indemnités kms, tous ceux d'un autre magasin qui sont en remodeling y ont droit dans la mesure où c'est une mission idem pour le repas du midi!

Je connais plusieurs volants et à ma connaissance aucun de ceux là ne remontent quoi que ce soit aux régionaux. Après il y a des moutons noirs partout et je vous rassure en magasin il y a aussi des salariés qui aiment se faire bien voir des régionaux, mais ce n'est pas la majorité non plus!

Pour information aussi les volants ont rarement droit à la prime pap et pour la prime trimestrielle il faut que la region ait reussi...donc imaginez que c'est plutôt rare!

Quels sont les montants ds Primes de Remodeling ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1