bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FO_Girl

MessageSujet: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Lun 4 Mai 2015 - 10:40

je suis la secrétaire du chsct et je tenais à vous donner l'information suivante

le 24 avril, suite au 4eme braquage sur nantes, les membres du chsct jonathan girard, alexandra bruley, moi-même, secrétaire du chsct et jacques Michaud, représentant cfdt, avons émis un droit d'alerte sur le registre afin d'alerter sur le danger grave et imminent
le 28 avril, suite au 5eme braquage les mêmes membres ont demandé la tenue d'un chsct extraordinaire
de nombreux magasins avaient exercé leur droit de retrait
le 30 avril s'et donc tenu notre chsct extraordinaire ; l'employeur a pris des mesures exceptionnelles afin d'assurer la protection des magasins, allant jusqu'à etendre cette protection à d'autres magasins
nous sommes heureux d'avoir pu agir pour le bien des salariés
le chsct est un comité au service des salariés
nous sommes heureux d'avoir agi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Lun 4 Mai 2015 - 16:13

Bravo à vous et bravo à la Direction pour avoir été aussi réactif.
féeclochette

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Mar 5 Mai 2015 - 6:23

on voit que le nouveau CHSCT prend à cœur la sécurité des salariés
blanche neige

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Mar 5 Mai 2015 - 21:15

oui,je remercie les membres de ce CHSCT et je suis reconnaissante que vous nous informiez sans vous faire une pub syndicaliste car c'est avant tout une instance au service des salariés
littlemissfo

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Jeu 7 Mai 2015 - 23:24

Merci aux élus Chsct
belle baby

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Sam 23 Mai 2015 - 23:11

Oui surtout suite aux derniers événements;mal venu d'en faire une pub de syndicat comme le voulait un certain...
littlemissfo

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Jeu 4 Juin 2015 - 23:41

Kaosoy, la direction n a fait que son devoir, par contre un magasin n a pas été prévenu de la réouverture des magasins concernés et la responsable est dégoûtée,
Comment se fait il ? Il semble que le RR était a la gendarmerie, qui était auprès des équipes?
kaosoy

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Ven 5 Juin 2015 - 10:30

Je réitère : "Bravo à vous ET bravo à la Direction !". Ce n'est peut-être "que" leur devoir, mais quand il ne le font pas les syndiqués le souligne. J'ai choisi de souligner quand il est fait !
littlemissfo

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   Sam 6 Juin 2015 - 0:11

Ah ah que la direction le fasse en toutes circonstances et nous les syndicats auront moins de travail pour défendre les salariés,
Merci Kaosoy de te faire la voix de la direction, c est intéressant, et ce forum est ouvert à tous donc cela ne me dérange pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise   

chsct extraordinaire suite aux braquages successifs région nantaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1