bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parigo

MessageSujet: Inventaire   Lun 23 Mar 2015 - 21:22

Bonsoir,

Comme toutes les équipes magasin, aujourd'hui était le grand jour de l'inventaire de fin d'exercice. J'espère que sa c'est bien passé chez vous Laughing

Perso dans mon magasin le résultat a été catastrophique avec une DI de presque 1% sur le mois ( 0.25% a fin février). Du coup, comme a chaque fois après un inventaire de merde, tout le monde prend de bonnes résolutions qu'il laissera évidement tombé le lendemain.
Néanmoins, le RDM nous demande depuis quelques semaines de ne pas laisser rentrer les clients avec leurs caddies quitte a leurs courir après en surface de vente et leurs demander de le déposé en caisse.
Personnellement bien que je comprenne cette démarche, je me refuse a faire en plus de mon travail déjà prenant, celui d'agent de sécurité. Quans le client passe en caisse, je vérifierais bien évidemment son caddie ou son sac cabas mais j'estime ne pas avoir a leurs imposé de le laissé a l'entré, d'autant plus que si il se le fait voler, pour le client je serais le fautif.
Le RDM nous a informé qu'à compté de demain, si nous n'arrêtons pas les caddies, en accord avec mon régional, nous serrions sanctionné.
Ma question est donc la suivante, ont ils le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
nolaho

MessageSujet: Re: Inventaire   Lun 23 Mar 2015 - 21:58

Oui un manque d investissement personnel peut résoudre à un rappel à l ordre à moins que tu veuille compter tous les mois.
Je pense que ton Responsable fait ça dans le sens de l amélioration de t as di , le fait de laisser les caddys en caisse ne te force pas à courir après t es clients mais à leurs demander à l entrée du magasin, sauf si ton magasin fait 300 mètres de long chemin je doute, en général l entrée n es pas loin de la caisse a toi aussi de veillez au grain et t as di n en sera que meilleur en tous cas bon courage pour la suite
littlemissfo

MessageSujet: Re: Inventaire   Lun 23 Mar 2015 - 22:09

Peut être faudrait il un endroit dédié pourqu il n y ait pas de risque qu ils se fassent voler caddie et cabas
Hélas les voleurs sont très malins
la flute

MessageSujet: Re: Inventaire   Lun 23 Mar 2015 - 22:22

Genre de situation maintes fois connues !.Effectivement le meilleur moyen est de le leur signaler à l'entrée comme dans beaucoup de commerce ;caddies ,sacs,cabas derrière les caisses ou alors vider leur sacs cabas caddies en caisse.Tel est le deal !.C'est rébarbatif,chi....,mais des premiers résultats au bout.Et puis ça va raler dur;mais ceux et celles qui vont le plus raler sont certainement tes voleurs !.Courage !
Parigo

MessageSujet: Re: Inventaire   Lun 23 Mar 2015 - 22:50

Merci pour vos réponses Wink

Inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1