bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite à Four

MessageSujet: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Sam 14 Fév 2015 - 23:09

Bonsoir,
Partant 6 mois en congé parental je voulais juste savoir si au retour de ce congé je retrouvais bien mon mag d'affectation actuel ainsi que mon poste ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Dim 15 Fév 2015 - 0:06

Tu retrouves ton poste oui mais ton affectation par forcément même si c est en général le cas,
Cela dépend de la région où tu te trouves ... en fait
billlafrite22

MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Dim 15 Fév 2015 - 15:05

Ca a été mon cas;au retour de mon congé j'ai retrouvé mon poste et mon lieu d'affectation d'auparavant.Sans aucun problème;j'aurais pu changer aussi !.
creole

MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Dim 15 Fév 2015 - 22:22

En congé maternité tu retrouves ton poste et ton lieu d'affectation;en congé parental tu retrouves ton poste mais pas forcément ton lieu d'affectation;en règle général tu retrouves quand même ton lieu d'origine;on a une clause de mobilité sur le contrat de travail donc...Après tu as un délai de prévenance que l'employeur doit respecter au cas ou...

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1