bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Se garer sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixardWoman

MessageSujet: Se garer sur le parking   Mer 31 Déc 2014 - 0:53

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Du fait que c'est la période de Noel, mon RM ne veut plus que l'on se gare sur le parking depuis 15 jours car cela fait des clients en moins. Je suis obligé de me garer à 10 min à pieds. Là n'est pas "trop" le problème, mais ne sachant pas si je retrouverai une place plus près en revenant de ma pause du midi, je préfère manger au magasin. Dans le bureau, il y fait très froid, il n'y a pas de chauffage et que je reviens à peine de maladie. Sachant que mes collègues repartent chez eux le midi (bus ou vélo), qu'est il possible de faire sachant que mon RM n'est pas très arrangeante. Sachez que j'habite à environ 1h-1h15 (si bouchons) de route du magasin. De une, est ce normal que l'on ne peut pas se garer sur le parking, et, de deux, comment faire pour me faire entendre ??

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Se garer sur le parking   Mer 31 Déc 2014 - 7:43

Bonjour

Je pense que c'est un peu tard pour cette année! Toutefois pour le problème de chauffage tu devrais en parler au régional c'est pas normal que vous ayez froid dans le bureau, voir si on ne peut pas y placer un petit chauffage! S'il te répond que non ou même si tu n'oses pas rapproche toi d'un élu chsct (si tu veux je te donne des coordonnées en messagerie privée en fonction de là où tu habites)! Solution plus rapide demande à ton régional si tu peux acheter un chauffage soufflant et le passer en note de frais! (prends la temperature dans le bureau pour appuyer ta demande)
J'ai travaillé à une époque dans un magasin ou il faisait aussi tres froid dans le bureau, ca a pris un peu de temps mais ils ont fait installer un petit chauffage dans le bureau!...après il faut aussi que la configuration du bureau le permette!

Pour l'histoire du parking ce n'est pas normal mais j'ai connu aussi plus ou moins ce cas! De toute façon même si tu te garais sur le parking tu ne repartirais pas entre midi et deux par peur de ne pas trouver de place et du coup le probleme du chauffage serait le meme!

Bon courage à toi en ces jours de froid et bon réveillon ce soir

Florian
PixardWoman

MessageSujet: Re: Se garer sur le parking   Mer 31 Déc 2014 - 10:04

Merci de votre réponse rapide.
Pour ce qui est du chauffage, je vais en parler au RR.
Est ce que mon RM peut il m’empêcher de me garer sur le parking, vu qu'il n'y a que moi venant en voiture ??
Tout cela en sachant qu'il faut que je parte environ 10-15 min plus tôt de chez moi pour chercher et trouver une place.

Merci et bonne fête.
fonephew12

MessageSujet: Re: Se garer sur le parking   Mer 31 Déc 2014 - 19:03

Avec plaisir, c'est notre rôle de répondre aux salariés le plus vite! ;-)

Pour le chauffage si ca ne marche pas en en parlant au régional passe par un élu souvent ca marche mieux, mais une chose après l'autre!
Saisir une commande avec les doigts gelés c'est pas évident!

Pour moi, à ma connaissance, il y a rien dans le réglement interieur qui empeche de se garer sur le parking mais il serait mieux d'en parler calmement avec le rdm car il ne faudrait pas trop le brusquer d'autant qu'il a l'air assez particulier!

Vous seriez 10 salariés à vous garer sur un parking de 10 places ca pourrait éventuellement se comprendre mais si vous êtes seuls , une voiture de plsu ou de moins ca ne va pas changer grand chose!

Bon réveillon et bon courage pour l'inventaire qui arrive à grands pas!!!

Florian
fonephew12

MessageSujet: Re: Se garer sur le parking   Mer 31 Déc 2014 - 19:04

Tiens nous au courant!

Se garer sur le parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1