bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Sol glissant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parigo

MessageSujet: Sol glissant ...   Lun 24 Nov 2014 - 17:13

Bonjour a tous Smile

Tout d'abord je suis désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ^^

Je vous expose mon problème :

Mon magasin a été refait a neuf il y a de ça maintenant un peut plus d'un an. Ils ont profité de ce remodeling pour prendre en compte une réclamation d'un voisin ( immeuble d'habitation).
Ce dernier ce plaignait du bruit que font nos rolls sur les plaques antidérapantes en chambre froide. Picard a donc décalé la chambre froide qui a la base était contre le mur mitoyen et a égalé réduit la hauteur afin qu'elle ne touche plus les murs.
Cela n'a pas suffit au voisin qui a continué a se plaindre. En conséquence, Picard a décidé de retirer les plaques antidérapante du sol de la chambre froide. Depuis tout va bien dans le meilleurs des mondes aussi bien pour Picard que pour le plaignant.

Oui mais voilà, avez déjà travailler sans ces plaques ? C'est une horreur ...
Mes collègues et moi même ayant des chaussures de sécurité fournis par Picard manquons de glisser 3 a 4 fois par jours, les rolls n'avancent pas, les roues se bloque ... essayé de bouger un roll de légumes dans ces conditions ...
Deux collègues ont déjà été blessé mais ils n'ont pas déclaré leurs blessures en accident du travail, juste en maladies.

Comment faire ?

( Je vous joint une photo du sol en CF, vous verrez que le sol est en réalité composé de planche de bois ... )

Revenir en haut Aller en bas
TIJAK

MessageSujet: Re: Sol glissant ...   Lun 24 Nov 2014 - 17:54

envoie ou tel au chsct
ster

MessageSujet: Re: Sol glissant ...   Lun 24 Nov 2014 - 18:16

Effectivement c'est plus que dangereux;vous devez faire du patinage tous les jours...Incroyable que vous puissiez travailler dans ces conditions;prend contact avec un(e) élu(e) du CHSCT;tu as leurs coordonnées téléphoniques sur ce site en page d'accueil sous l'onglet "vos élus en régions" catégorie chsct.Contacte les !.
JOJO75013

MessageSujet: Re: Sol glissant ...   Mer 26 Nov 2014 - 0:31

N hésites pas à te rapprocher des élus CHSCT... et faire le point avec eux. Ils seront ravis de t'aider.

Sol glissant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1