bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

budget heures de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixteenyaeraslave

MessageSujet: budget heures de noel   Dim 9 Nov 2014 - 21:17

moins 50% d'heures allouée pour Noel sur mon magasin et on a claqué des centaines de milliers d'euro comme d'hab pour la grand messe parisienne
c'est incroyable..on croit rever!!
si je ne tenais pas à ma place, j'aurai dit à mon RR que la cuisine, le repas interminable , la samba et tout le décorum des rencontres je les échangerai bien contre des heures cdd en plus pour m'eviter comme d'hab de faire des heures non saisies à Noel pour que la boutique tourne quand meme.
vraiment déçu de la tournure que prend cette boite depuis quelques temps, j'en viens à regretter l'ancienne direction..
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: budget heures de noel   Dim 9 Nov 2014 - 23:03

Et d'une tu dois noter toutes les heures que tu fais et ne pas les zapper délibérément;
Et de deux -50% sur ton budget d'heures par rapport à l'année dernière ?.Y'a vraiment un gros malaise...
Quelle en est la raison ?.Objectifs revus à la baisse ?.Amplitude horaire (je rêve!) restreinte ?...
sixteenyaeraslave

MessageSujet: Re: budget heures de noel   Mar 11 Nov 2014 - 14:38

mon budget d'heures de surcroit passe de 156 à 104, alors que mon objectif a été revisé par le RR de -10% et que ma tendance est de -6.5
depuis le debut de l'exercice.
et pour ce qui est de saisir toutes les heures , c'est toujours le meme débat , on est nombreux à ne pas le faire, car on a la pression du RR qui veut toujours un magasin au carré avec un minimum d'heures, surtout en ce moment....
je sais que la direction compte sur ce vieux reflexe de conscience pro et qu'on fait donc leur jeu, mais bon, quand tu tiens à ta place et que tu veux pas decourager ton équipe par de conditions de w trop hard, tu prends sur toi, c'est tout
euzkadi

MessageSujet: Re: budget heures de noel   Jeu 13 Nov 2014 - 18:56

Je me trouve comme toi et comme aussi bien d'autres dans le même cas que toi;pour mon cas c'est 100 heures en - par rapport à l'année dernière;c'est tout simple soit ma rr me met des heures pour maintenir un mag convenable avec un accueil digne de Picard où alors ...ça part à volo dans tous les sens;je noterais systématiquement par contre toutes mes heures;pas question de me faire avoir sur toute la ligne...Je vois se profiler des semaines à 53 heures et ils paieront ces heures je peux te le dire .J'en ai gros sur la patate.

budget heures de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1