bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Plannings s.51,52 et 01 !;Rien que du Bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Plannings s.51,52 et 01 !;Rien que du Bonheur ...   Sam 8 Nov 2014 - 22:51

Tellement dedans, que j'en ai oublié de faire ma commande;heureusement que j'ai eu un rappel à l'ordre de l'entrepôt;"vous avez 10 minutes !!!...".Non mais sans blague. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zanette

MessageSujet: Re: Plannings s.51,52 et 01 !;Rien que du Bonheur ...   Sam 8 Nov 2014 - 23:50

Ouaip !.des heures rik et rak et des incompréhensions;surtout le dimanche avec heures théoriques 2 heures alors que tu as l'autorisation communale d'ouvrir toute la journée pendant les Fêtes !...Qu'est ce que l'on fait avec çà ?... bounce
l artiste

MessageSujet: Re: Plannings s.51,52 et 01 !;Rien que du Bonheur ...   Lun 10 Nov 2014 - 14:01

rien que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plannings s.51,52 et 01 !;Rien que du Bonheur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1