bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Info Conso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonephew12

MessageSujet: Info Conso   Mer 5 Nov 2014 - 13:59

On se plaint souvent de la politesse des clients, de leur savoir vivre, du fait qu'on se fait souvent à la limite insulter par eux et ce de plus en plus. Moi j'ai envie de plaindre encore plus les filles d'info conso car le client mécontent va, à mon avis, se plaindre au magasin mais aussi à info conso et elles ont 921 magasins à gérer plus les clients de la LAD!
A chaque fois que je les ai eu depuis plus de 10 ans que je suis chez picard elles ont su répondre à toutes mes questions (sauf une, mais j'avais toujours dit, je les aurai un jour, je les aurai!). Si on leur passe un client mécontent, elles ont toujours le talent d'apaiser la situation. Pendant la crise du cheval pour laquelle picard a été négligent sur la qualité en faisant aveuglement confiance à un fournisseur on s'est fait souvent remonter les bretelles en magasin par les clients mais elles ont été là pour rattraper la situation et retenir le client!
En conclusion elles n'ont pas un travail facile et on ne parle pas assez d'elles et je tenais à les féliciter car ce sont des filles remarquables, indispensables à picard surtout depuis quelques temps où comme les clients savent nous le dire l'innovation n'est plus là et la qualité non plus!
(La direction en réponse nous dit qu'on est encore l'enseigne préférée des français, personnellement c'est pas parce que j'aime Ferrari que j'ai une Ferrari)

En tous cas en résumé à toutes les filles d'info conso je dis Bravo, Bravo, Bravo!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: Info Conso   Mer 5 Nov 2014 - 14:09

C'est vrai que la plupart du temps elles sont très efficaces et savent gérer;on en parle peu .
fonephew12

MessageSujet: Re: Info Conso   Mer 5 Nov 2014 - 14:20

On est centrés sur les magasins qui concernent la plu part des effectifs mais il ya plein d'autres postes indispensables dont on parle peu...il y a quelques temps j'avais invité ceux qui voulaient parler d'autres métiers chez picard à le faire mais ca a eu peu de succès! Pourtant il serait bon de connaître les difficutés rencontrés par les hotesses de la LAD, par info mag, info conso, le service informatique,le conditionnement et oui car tout le monde ne le sait pas mais picard e des employés qui conditionnent certains poissons et leur conditions de travail sont loin d'être enviable!
littlemissfo

MessageSujet: Re: Info Conso   Mer 5 Nov 2014 - 22:52

Vraiment tous ces services qu on appelle Fonctions supports, sont là pour nous supporter et pour le services consommateurs supporter LE Client ROI
et lors du horse gate si les magasins n ont pas été à la noce, le service consommateurs a vécu de très grands moments, ... je dirais de solitude... et pas de remerciements sous forme de primes ou autre reconnaissance! !!!!!
féeclochette

MessageSujet: Re: Info Conso   Dim 9 Nov 2014 - 7:52

je les connais moi les filles d'info conso elles sont géniales, et j'ai pu le constater par moi même. Calmer un client par ce que son four a brulé parce que sur le mode d'emploi il n'était pas préciser qu'il falait enlever la barquette en plastique avant de mettre le produit au four, que sur les affiches publicitaires il y a des décorations qui ne sont pas dans les boites mais qui sont la pour améliorer la présentation d'un produit et j'en passe
je leur dis bravo et continuez comme ça vous êtes super
l artiste

MessageSujet: Re: Info Conso   Lun 10 Nov 2014 - 14:05

c'est vrai je confirme elles sont super sympas très professionnelles et surtout patientes!!!!!!
bravo mesdames
littlemissfo

MessageSujet: Re: Info Conso   Mer 12 Nov 2014 - 21:59

Pas facile de gérer le mécontentement des clients ou des problèmes chaque jour différents, chapeau vraiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info Conso   

Info Conso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1