bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

"Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite Fraiche

MessageSujet: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Ven 31 Oct 2014 - 17:24

De mon côté je m"affole pas !;tout sur la dernière minute comme d'hab !.Le plus cette année c'est que l'on commence un peu plus tôt pour la comm .et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Ven 31 Oct 2014 - 22:35

J'ai préparé mes implants pour les bacs initiaux;traiteur,viandes;par contre pour les desserts ça va être plus chaud;les plannings pas eu le temps encore de les creuser;rendez vous le 7 novembre il va falloir que je m'y attelle;j'aurais le temps demain après-midi d'avancer,nous sommes les seuls ouverts toute la journée sur notre zone commerciale une fois de plus !!!...Y'aura personne !.
caouette

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Dim 2 Nov 2014 - 12:29

Ce Noêl je le sens pas,curieux ;l'année dernière pareil.Cette année la concurrence va être plus que féroce pour s'en tirer vu la conjoncture et la guerre des prix entre grandes surfaces toutes enseignes confondues ça va pas être du gateau ...
littlemissfo

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Lun 3 Nov 2014 - 22:09

J ai constaté avec un certain humour que c était encore et encore les mêmes produits en promo, du copier-coller depuis des années!
Avec quelques nouveautés HORS DE PRIX
Plutôt réussis, il est vrai

Chez picard s installe une certaine routine même pour Noël
dogador

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Mer 5 Nov 2014 - 14:07

Des plannings,des heures,une organisation extrême et on attend toujours nos plannings de livraison...n'importe quoi !.
rdmpicard

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Mer 5 Nov 2014 - 19:26

Bonsoir,

Quelqu'un a des infos sur les horaires de fermetures du 24 et surtout du 31,sur les bons de non dégustation ? C'est comme l'année derniere ou la crise étant passée par la...
dogador

MessageSujet: Re: "Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"   Jeu 6 Nov 2014 - 10:06

Pour te répondre !.Le 24 fermeture à 19 h et le 31 à 19h30...Bons de dégustation idem que l'année dernière;20 et 30 euros selon le nombre d'équipiers;par contre pas d'avances à faire on le passe en opération pub .

"Vous sentez-vous Prêts pour affronter Noël ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1