bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite Fraiche

MessageSujet: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   Jeu 25 Sep 2014 - 15:47

Oui, Merci aux Client(e)s d'avoir voté pour notre enseigne et de reconnaitre que l'on y travaille bien souvent au dessus de nos moyens en terme d'humain ...
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi

MessageSujet: Re: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   Jeu 25 Sep 2014 - 19:55

A signaler quand même que Thiriet se classe 4 ème et monte,monte !!
dogador

MessageSujet: Re: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   Jeu 25 Sep 2014 - 20:06

fonephew12

MessageSujet: Re: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   Jeu 25 Sep 2014 - 21:07

J'ai testé une fois un Thyriet, sauf si je suis bien tombé, mais j'ai trouvé le service client nettement au dessus de ce qu'on peut proposer chez Picard. Là ou chez picard on est souvent seul surtout en fin de journée quand toute la marchandise est dans les bacs chez Thiriet apres 19h j'ai trouvé deux salariées dont une faisait faire une degustation de moelleux au chocolat!
Pas difficile qu'il monte apres je ne sais pas comment sont fait ces sondages mais s'ils sont bien fait et que ca represente bien l'ensemble des français il est normal que thiriet soit moins bien placé car moins de magasin donc moins de clients qui les connaissent, non?
ster

MessageSujet: Re: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   Ven 26 Sep 2014 - 22:34

Y' a du boulot pour se maintenir à cette 1ere place !.Des moyens plus que limités et de plus en plus;pas de remplacement 1 pour 1,des compteurs de modulation qui doivent être au plus bas pour ne pas embaucher (ou le moins possible) pour les Fêtes;ça promet j'vous dis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.   

Picard Enseigne préférée des Français !;Merci sur le Tablier ?.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1