bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :   Jeu 11 Sep 2014 - 23:04

Bonjour !,
Vos INFOS PRATIQUES cette semaine !;Une vidéo qui vous présente un magasin de surgelé inspiré de Picard avec des produits Québécois et d'autres,une autre vidéo d'une jeune cliente fan de Picard qui vous commente ses courses (!) et encore une autre plus subtile et amusante (Mad guyver !);Tout ceci à découvrir en cliquant sur votre rubrique INFOS PRATIQUES en Page d'Accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :   Ven 12 Sep 2014 - 12:23

Etonnant c'est vrai ce magasin canadien !.Toute une chaine qui se monte inspirée (une fois de plus !) par Picard !...J'aime bien votre vidéo de mad gyver !!.Trop top !.
fonephew12

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :   Ven 12 Sep 2014 - 12:30

Je parlais de cette chaine l'autre jour avec un ancien picardien expatrié au canada...il m'a dit la même chose que dans l'article et a rajoutté que dans les grandes surfaces les produits surgelés sont très salés donc ils sont vraiment en attente de produit surgelés haut de gamme de plus ils ont un fort pouvoir d'achat (du moins plus fort que le notre en moyenne) donc selon cet ex collegue Picard fonctionnerait très bien là bas mais cette chaine, à mon avis, va se depecher de quadriller le marché!
euzkadi

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :   Ven 12 Sep 2014 - 15:26

Bien trouvé votre dessin "reste avec moi ce mois-ci !" dans votre rubrique;le drame c'est que nous tous on court après !.Ca file ca file c'est fou.Encore bien trouvé .
billlafrite22

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :   Sam 13 Sep 2014 - 22:45

Ouaip ! Surtout cette semaine où on a senti un net coup d'arrêt de la consommation;les salaires sont déjà bouffés ...

INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1