bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger la Gaufre

MessageSujet: Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;   Mer 23 Juil 2014 - 16:02

C'est autorisé(je l'ai vu dans certains magasins de notre région Ile de France) mais interdit dans les textes;donc autorisé uo pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;   Mer 23 Juil 2014 - 17:11

Pour une situation exceptionnelle (30° dans le magasin par exemple) avec accord du régional! Comme tu dis il n'y a rien dans les textes donc c'est au bon vouloir du régional
dogador

MessageSujet: Re: Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;   Jeu 24 Juil 2014 - 10:28

Première fois que j'entend parler de çà !;dans ce cas là il aurait fallu savoir si la clim du magasin était réellement en panne ou pas !!.A ouî dire je me suis renseigné depuis la lecture de ce message et en fait c'est plusieurs magasins qui sont comme çà sur cette région,clim hs alors ?.
caouette

MessageSujet: Re: Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;   Ven 25 Juil 2014 - 11:32

Non pas du tout c'est toléré avec l'accord du régional même si la clim est bien en route;en hiver aussi plus de port de blouses mais uniquement celle du gilet bleu chambre et caisse;du moment que tu as le tablier c'est toléré.Hé oui !. Very Happy 
zanette

MessageSujet: Re: Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;   Ven 25 Juil 2014 - 23:00

Première fois aussi que j'entend parler de ce genre de chose !.J'en reviens pas;la tenue n'est -elle pas obligatoire ?.J'entend blouse et tablier en toutes circonstances (sauf panne de clim c'est compréhensible).Etonnée et j'ai bien fait de me brancher sur votre site.

Grosse Chaleur !;peut-on retirer sa blouse et ne garder que le tablier ?;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1