bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belle baby

MessageSujet: Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.   Sam 10 Mai 2014 - 19:12

Question que je me pose ?.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl

MessageSujet: Re: Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.   Mer 4 Juin 2014 - 0:31

tout depend du cdd
car si c'est pour remplacer un absent le motif est légal et donc pas de place disponible
la ou tu peux pretendre à un cdi c'est en cas de cdd successifs pour surcroit d'activite
car là on peux dire qu'il y a un motif légitime d'embauche
belle baby

MessageSujet: Re: Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.   Mer 4 Juin 2014 - 16:24

C'était pour les semaines de Noêl donc en surcroit d'activité temporaire;aux prudhommes je pourrais donc avoir gain de cause ?!!.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.   Sam 7 Juin 2014 - 21:50

regardes bien, il doit être spécifié surcroît d'activité saisonière

Est-il exact qu'au bout de 3 cdd renouvelés pour le même motif je peux demander un cdi ?.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1