bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbudo1

MessageSujet: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Sam 10 Mai 2014 - 11:19

Ca ne s'arrête pas !?.On est gaté avec cette nième opération Italia qui s'enchaine à la suite des prix malins hebdomadaires et des opé de pâques;à en avoir le tournis avec des notes vertes beaucoup trop dures à ingurgiter d'un coup.Trop à plus soif !.Ca fuse dans tous les coins;picard une grosse machine à promos ?.
Revenir en haut Aller en bas
belle baby

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Sam 10 Mai 2014 - 18:17

Avec tout le danger que ça comporte;bien sur il faut faire venir les clients dans les magasins,il faut des promos mais à trop en faire et ne pas donner en plus les moyens aux équipes ( comme à Pâques) la mayonnaise peut très bien ne pas prendre.Je n'ai eu aucune heure pour Pâques et ca a cartonné;on se serait cru le samedi de pâques à Noêl !.Nous étions 2 pour faire un ca de 11 000 euros !.De la folie pure et simple;la rr ne nous a même pas dit un mot ;le ca prévu était de 8000 .Déjà à 2 c'est chaud avec une livraison bien sur !.Y' a vraiment de l'abus.Ecoeurant.
blanche neige

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Dim 11 Mai 2014 - 16:14

Eh oui, c est pour cela que FO a exigé qu une étude soit faite sur l impact des Opérations commerciales sur les conditions de travail, ET QUE CELA SOIT ENCADRÉ, car trop facile une fois qu on a bien trimé de se réjouir du bon CA,
Ça suffit! !!!
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Lun 12 Mai 2014 - 12:25

Pas très optimiste sue cette nouvelle opération commerciale du 18 au 25 mai;ça s'enchaine trop et les client(e)s sont perdus dans ce dédale de promos;c'est vrai qu'il faut provoquer du" traffic",du passage mais là je trouve que c'est trop;"une machine à promos" je suis assez d'accord avec ce que disait une personne avant sur ce forum.
caouette

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Lun 12 Mai 2014 - 14:04

Même avis sur cette opération trop couplée avec d'autres.
blanche neige

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Lun 12 Mai 2014 - 22:13

Du grand n importe quoi avec des ruptures en prime, bien sûr!
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Mar 13 Mai 2014 - 0:05

Avec un PDG qui vient de chez carrefour, pas étonnant qu'on "promottent" toutes les quinzaines et à tout va!! Quand deviendra t'il de notre fameuse image valorisée à la sueur de notre dur labeur quand la nième quinzaine d'offres spéciales d'anniversaire promotionnelle en tout genre aura fini de la pourrir..???
littlemissfo

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Mar 13 Mai 2014 - 21:07

"Une entreprise toujours en mouvement, c est ça l avenir" mais tous ces mouvements nous usent! Et à voir les chiffres ce n est pas flagrant que c est utile.....
fonephew12

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Mar 13 Mai 2014 - 21:57

Personnellement toutes les enseignes font continuellement des promos et innondent ma boite aux lettres, la plupart du temps je ne lis même plus leur pub elles vont directement de la boite aux lettres à la poubelle! J'evite même (autant que possible) ces enseignes car si une enseigne fait autant de promo et s'en sort ca veut dire que lorsque je lui achete un produit qui n'est pas en promo elle se gave donc je prefere retourner vers mon petit boulanger, mon petit boucher,... en regardant en détail je ne paye pas plus cher, la différence de gout y est et surtout j'ai des conseils, conseils qu'on ne trouve pas en grande surface et qu'on ne ne trouve plus chez picard car à cause d'un manque de personnel on ne peut plus conseiller convenablement les clients!
SDF

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Mer 14 Mai 2014 - 10:20

Je trouve lamentable que les stocks sur les produits italiens ne soient pas au RDV encore une fois. Rupture rupture rupture.
Maygan

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Mer 14 Mai 2014 - 18:40

hé ouais déjà des ruptures pffff

mais dites c'est quoi l'operation commerciale dont vous parlez du 18 au 25 ?

la flute

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Jeu 15 Mai 2014 - 19:37

L'opération "Italie" pour te répondre !!!...Ceci étant dit je crois qu'à trop de promos tue la promo !.c'est ce que je ressens en ce moment avec toutes ces opés.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !   Jeu 15 Mai 2014 - 20:52

Je suis comme phone few je préfère la proximité, le conseil.... le vrai commerce
Ce que Picard était et n est plus!!!!!!

Des Opérations Commerciales à la queue leu leu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1