bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger la Gaufre

MessageSujet: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Ven 24 Jan 2014 - 18:12

La loi n'est toujours pas passée ;elle est repoussée sous conditions d'accords de branches;donc je ne comprend toujours pas que l'on nous fasse remplir un formulaire comme quoi nous acceptons "expressément"(pour reprendre les termes du formulaire picard) de faire - de 24 heures !.Moi, ce n'est pas le cas je voudrais faire plus de mes 15 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
caouette

MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Ven 24 Jan 2014 - 18:23

Oui, je comprend mais dans tous les cas tu ne passeras pas forcément à 24 heures sur ce même magasin;tout dépend du besoin économique du magasin !.Du magasin ! pas de l'entreprise au global ...Donc à voir si cette loi qui,effectivement n'est toujours pas actée mais repoussée  ne sera pas finalement vidée de son contenu...
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Ven 24 Jan 2014 - 18:46

c'est vrai le terme expressément sur la feuille jointe au contrat est mal formulé.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Dim 26 Jan 2014 - 17:31

Oui et ce fameux accord signé par la cfdt n est en aucun cas un progrès social car de toutes façons les employeurs pourront toujours justifier le refus d embaucher les contrats de moins de 24 heures pour raison économique
Et comme vous savez les employeurs sauront convaincre les nouveaux embauchés( hors -de 26ans étudiants ou multi-emplois) pour qu ils justifient leur choix d être à moins de 24 heures!!!!
Ou voyez vous un progrès social? ????
De la poudre aux yeux!!!!!!!!!!!!! Ne rêvez pas!!!!
Par contre tous ceux qui veulent augmenter leur horaire contrat, n hésitez de faire une demande!
billlafrite22

MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Lun 27 Jan 2014 - 19:37

Je partage ton avis;je ne vois pas en quoi c'est un progrès puisque de toutes façons l'argument du "motif économique" fera blocage;si je veux prendre quelqu'un pour un inventaire par exemple sur 6 heures ?.Un inventoriste,il y aura toujours cette clause de 24 heures minimum ?.Autant dire que finalement je n'aurai personne ??.

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1