bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premiers résultats des visites mystère ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dogador

MessageSujet: Premiers résultats des visites mystère ;   Ven 24 Jan 2014 - 10:16

Les premiers résultats commencent à apparaitre via les RR;toujours très étonnée de voir que ce sont souvent les mêmes magasins qui ont des notes plein pot d'une année sur l'autre;le travail de l'équipe surement dans des petites structures généralement;du temps pour peaufiner le passage en caisse et remplir son mag surement.Après il y a aussi les relations et certains connaissent le client mystère puisque ce sont souvent des employées cdd qui font les visites sur certaines régions à ce que j'ai pu apprendre.Les visites à 20 euros (tarif de la visite) ne sont-elles pas obsolètes dans ces cas là ?.
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: Premiers résultats des visites mystère ;   Ven 24 Jan 2014 - 18:45

Oui, j'en avais entendu parler aux rencontres avec des collègues d'autres régions;perso je ne joue plus à ce genre de challenge depuis un bon moment il y a trop de hasard et en plus maintenant des combines ! alors...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Premiers résultats des visites mystère ;   Dim 26 Jan 2014 - 17:35

Avis au nouveau directeur des ventes: supprimer ces visites qui sont loins d être la réalité et la vitrine de l entreprise!!!
Ça coûte cher et cela ne motive pas du tout les equipes
wanted_ms

MessageSujet: Re: Premiers résultats des visites mystère ;   Lun 27 Jan 2014 - 12:48

Littlemissfo je caussionne !!!
Vaudrait mieux distribuer cet argent plutôt sur des bons résultats d'inventaire ou d'assiduité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers résultats des visites mystère ;   

Premiers résultats des visites mystère ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1