bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creole

MessageSujet: 10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";   Ven 4 Oct 2013 - 21:52

Je sais pas mais dans mon mag le Jeu ne fait pas fureur;au contraire il faudrait une" Hot line" pour conseiller tous les papies et mamies qui n'y comprennent rien du tout."Ce n'est pas digne de votre enseigne ces jeux concours ! "m'a dit ce soir une cliente.Non seulemement vous allez sur cette adresse (jeu picard.fr) et,vous êtes sollicités par des annonces publicitaires de toutes parts ;elle avait cliqué sur un jeu concours de sratégie !!!!.Rien à voir avec le jeu picard mais c'était parait il sur la même page !.Sans parler de ceux qui vous disent qu'ils ont tapé le numéro du code barre du ticket de caisse et....que ça ne marche pas !(tu m'étonnes !Smile ).Bref on en bave sans parler des tickets de caisse CB à retirer en duplicata.Une démonstration de plus du fossé qui s'est creusé entre la réalité du terrain et les "hautes sphères " !!.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1

MessageSujet: Re: 10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";   Ven 4 Oct 2013 - 22:24

Avec ce sujet tu rejoins un autre sujet de ce forum très riche les jeux de grattage;en effet il aurait fallu un jeu avec des lots directs à gagner tout simplement.Grattage et un tablier par exemple en cas grattage gagnant non?.
dogador

MessageSujet: Re: 10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";   Dim 6 Oct 2013 - 20:02

C'est vrai la plupart des clients n'y comprennent rien et à la limite s'en fichent;ce jeu est un raté comme celui de Noêl dernier avec ce dessin animé du grand froid;un bide énorme !.Avec des lots ridicules par contre.....
Seraphine

MessageSujet: Re: 10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";   Jeu 10 Oct 2013 - 14:11

Nul ce nouveau système !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";   Aujourd'hui à 17:43

10 Jours shopping "La chance sourit aux Gourmands !";
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1