bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite Fraiche

MessageSujet: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Ven 4 Oct 2013 - 13:38

Arrivant par le train la veille au soir des rencontes je suis étonnée que nous ne soyons pas attendue pour nous diriger vers l'hôtel ibis budget (niveau équivalent à un Formule 1);un plan de métro à la clef;débrouillez vous !.Priviligiez les transports en commun.Dois je emmener ma gamelle pour manger le soir ?.Rien ne nous est signifié donc là aussi...débrouillez vous ?!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Ven 4 Oct 2013 - 18:54

Ca va morfler dans les couloirs du métro parisien;espérons ne pas perdre un vénérable rdm pour se rendre dans le 19 ème du côté de la Porte de la Chapelle...
dogador

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Ven 4 Oct 2013 - 19:39

Youpi !.Les Rencontres 2013 une course d'orientation ?.J'adore !bounce
SYLVIANE

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Sam 5 Oct 2013 - 11:01

nous avons reçu un plan plutôt vague alors au lieu de tourner en rond dans le métro je suis allée sur internet pour me repérer.
pour les heureux qui arrivent à la gare Montparnasse métro ligne 4 direction porte de Clignancourt descendre à la gare de l'Est.
puis métro ligne 7 direction La Courneuve descendre station Crimée, prendre la rue Crimée, la rue Curial se trouve sur la droite.
J'espère avoir été plus claire que la Direction et que çà aidera certains.
caouette

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Sam 5 Oct 2013 - 13:59

Il aurait fallu prévoir quelqu'un,un guide picard avec un panneau pour ceux et celles qui vont se perdre;il y en aura !.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Dim 6 Oct 2013 - 21:42

Un peu d aventure ENFIN, si j arrive en retard je m en fous,
Dans le métro on ne se perd jamais, il paraît
L organisation laisse à désirer, carrément mon RR avait oublié de nous prendre nos billets à mes collègues et à moi
On ne savait même pas si on venait la veille ou le jour même, lol! 
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Lun 7 Oct 2013 - 15:25

La ils vont trop loin!!!!
caouette

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Dim 13 Oct 2013 - 15:48

Une pensée émue pour tous ceux et celles qui vont galérer dans le métro à 20 heures avant de rejoindre leur hôtel "formule 1" à 39 euros la nuit au bord du périph !!!!....Sinistre !.Sad
nolaho

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Dim 13 Oct 2013 - 19:24

Mais sinon tu voulait un humer limousine et miss daisy pour venir te chercher. Tu peut aussi rester a la maison....
fonephew12

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Dim 13 Oct 2013 - 20:16

Malheureusement non! Beaucoup de RDM préfèreraient rester en magasin mais les régionaux les obligent à monter!
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Lun 14 Oct 2013 - 14:15

C'est vrai phonephew ce que tu dis!! Je suppose que "Nolaho" pratique l'humour au second degrés... Et j'espère d'ailleurs! Avec les résultats de Picard en terme de bénéfice c'est décevant de voir cela. INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!!!!!
creole

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Jeu 17 Oct 2013 - 13:24

Quelques uns se sont perdus dans le métro;les sudistes arrivés à la bourre,les Ouistitis (ceux de l'Ouest) ont eu des frayeurs en débarquant porte de la chapelle en pleine nuit au milieu de bandes pas très nettes(je pense aux filles...);et des grands panneaux annoncant la sortie prochaine au cinéma de "Peur sur...":question sécurité des salarié(e)s c'était très limite pour ne pas dire léger.affraid
littlemissfo

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Jeu 17 Oct 2013 - 16:51

On ne demande pas limousine et tapis rouge,
Juste de la CONSIDÉRATION
Les Corse, les Belges et Suédois invités aujourd hui, vous croyez qu ils ont été hébergés dans les mêmes conditions que vous?
Ben moi je ne crois pas! Et je pense même que c est avec l argent de picard France qu ils sont venus se pavaner sur scène
Putain, ne vous laissez pas embobiner, le 104 on y joue du théâtre, n'oubliez pas!!!!!
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Jeu 17 Oct 2013 - 21:45

Putain ça craint! Faut qu'ils s'arrête un peu!
dogador

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Ven 18 Oct 2013 - 22:48

Alors combien se sont perdus dans le métro finalement ?.A ouî dire quelques uns !...Les marseillais,niçois en partie parait-il.
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   Dim 20 Oct 2013 - 15:01

Belle pièce de théatre en effet et bien rodée;cette année avec un zeste de discount puisqu'allégée et assez alarmiste sur la fin avec tous ces chiffres en moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"   

Rencontres 2013;"Débrouille toi avec un plan du métro !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1