bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question DP a la direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rdmpicard



Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Question DP a la direction   Ven 4 Oct 2013 - 13:27

Si vous pouviez poser une petite question a la direction en réunion DP car j’ai hâte de connaitre la réponse à moins que la réponse soit « ceci n’est pas une question DP » que j’adore !!!

Concernant les 10 jours shopping, si un employé achète les 12 mini éclairs a -30% nouveauté il aura une réduction de 2.09€. Pour un moelleux chocó ou un bagels a -10%, il aura  quelques centimes d’€. Comment se fait-il que sa réduction soit plus faible qu’un client qui aura le droit à un bon d’achat de 3€ ? En gros c’est le client qui doit bénéficier d’un prix réduit pour pouvoir conseiller le vendeur Picard… ?

Ok alors comme c’est un jeu, on n’a pas le droit de joueur mais là ce n’est pas des bulletins avec risque de triche, mais des réductions offertes a des clients et comme on est trop payé on doit payer plein pot, on marche un peu sur la tête non ? Et on peut etre Employé et Client.

Mais on va dire à la limite que j’accepte et que je comprends alors que lors de mes achats, il n’y a pas de tickets jeu qui sortent.
C’est à dire qu’informatiquement on a su bloquer la réduction mais la question est alors :

Si on arrive à bloquer la sortie du ticket jeu pour les employés comment se fait-il que depuis des mois le chiffre d’affaire soit décalé d’une journée sans que rien ne soit fait pour débloquer cette situation ?

Comment se fait-il que depuis qu’on est sous MV2 il y a souvent des blocages pour le paiement en CB, et que la réponse Wincor soit «  c’est national, il n’y a rien à faire mais on vous rappel » et qu’on attende toujours leurs solutions.

Comment se fait-il qu’en 2013 on doit imprimer les notes 10 pages par 10pages pour ne pas bloquer l’imprimante ?
Ou comment se fait-il que l’on doive  faire un Duplicata du ticket CB  car le ticket jeu 10 jours shopping est mal placé ? C’est sûr qu’on a que ça à faire le week end par exemple.

Tout ça aussi c’est de l’informatique et juste des algorithmes, donc avant de bloquer les tickets jeu pour les employés on devrait s’occuper de régler les problèmes informatiques de tous les joursqui nous perturbent dans notre travail

Tous ces problèmes durent depuis des lustres sans que ca bouge mais alors pour bloquer la sortie d’un ticket jeu ou une remise -30% pour une réintroduction (qui d’ailleurs pour le client est annoncé comme une « nouveauté »..) là c’est fait direct…Triste politique et Drole degestions des priorités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roger la Gaufre



Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Question DP a la direction   Ven 4 Oct 2013 - 18:52

Tu as bien raison rdm !.Ne pas oublier que le SAP a été "acheté" à la va vite sur un reste d'étagère ....en solde !.Un outil pas du tout adapté et qui sera dépassé dans 5 ans.Quant à tes questions dp elles sont prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlemissfo

avatar

Messages : 1860
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Question DP a la direction   Dim 6 Oct 2013 - 21:49

Tout à fait d accord avec toi Rdm, quand il s agit de gruger les salariés Picard est au top
La question est: Comment se faire enfin respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l artiste



Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

MessageSujet: Re: Question DP a la direction   Lun 7 Oct 2013 - 14:34

tout simplement cher collègues mobilisons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocco Sifrailedos

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Question DP a la direction   Lun 7 Oct 2013 - 15:13

!!!!!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l artiste



Messages : 140
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

MessageSujet: Re: Question DP a la direction   Lun 7 Oct 2013 - 15:56

juste pour te dire que malheureusement chez picard,juste pour te dire depuis que je suis délégué du personnel, je tourne entre les magasins j observe que les équipes restent au top et picard s en fout!!!!!!! je voit juste la fermeture de leurs petits magasin. imagine que j travaille avec un assistant 1 qui a 27 ans de beaux et loyaux services pour 1300 euros net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila alors tout le reste c' est du blabla j ai une petite citation l union fait la force. alors retroussons nous les manches et prenons nous notre destin en main. CHICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question DP a la direction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question DP a la direction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: