bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;   Sam 28 Sep 2013 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;   Sam 28 Sep 2013 - 14:01

Aucun problème les assurances d'EDF prennent en charge dans ces cas là!! Félicitations aux courageux travailleur picard!!
littlemissfo

MessageSujet: Re: Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;   Sam 28 Sep 2013 - 21:10

Une pensée au personnel du magasin que je connais ainsi que ceux qui sont venus les aider
Picard devra les récompenser pour ce surcroît de travail
TIJAK

MessageSujet: Re: Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;   Dim 29 Sep 2013 - 7:34

je connais le travail dans ce cas la je l ai eu il y a quelques années perte 75000 euros ca fait mal au cœur de jeter tout ca et de refaire tout le magasin
bon courage

Après la coupure d'éléctricité à Cosne-Sur-Loire;30 à 40.000 Euros de pertes chez Picard Surgelés;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1