bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
énora

MessageSujet: l'inventaire   Dim 22 Sep 2013 - 21:44

Une saisie à partir de 10h et tout cela en ouvrant à 12h vraiment on nous prend. Pour des jambons !!!
Revenir en haut Aller en bas
creole

MessageSujet: Re: l'inventaire   Dim 22 Sep 2013 - 21:55

Et vous êtes combien ?;avec un nombre de bacs de ?.
énora

MessageSujet: Re: l'inventaire   Lun 23 Sep 2013 - 4:26

on est 5 avec 75 BACS
lilou9216

MessageSujet: Ici aussi   Lun 23 Sep 2013 - 7:01

j'ai halluciné quand j'ai reçu le mail pour des gens qui seraient susceptibles de taper l'inventaire à 10h...cyclops  nous à 10h c notre pause tous ensemble, on a compté la moitié de nos familles, on finit en général vers 11h30-45, nous sommes 4 (+ 1 inventoriste 6h) pour compter 73 bacs...

bon courage à tous,

cela ne m'avait pas manqué depuis Juin...Neutral
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: l'inventaire   Lun 23 Sep 2013 - 17:12

Et patatras ...au résultat de l'inventaire;un 0.23 et je suis décidément bonne...à m'en retaper un en plein dans les vacances scolaires !.Le vol a pris son envol et avec la descente du chiffre ça pardonne pas Crying or Very sad
lilou9216

MessageSujet: Idem ici   Lun 23 Sep 2013 - 19:55

un 0.28 pffff rebelote le mois prochain !!!
littlemissfo

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mar 24 Sep 2013 - 14:09

Un résultat comme le vôtre ne signifie pas forcément un nouvel inventaire le mois prochain, arguer que recompter surtout si c est du vol ne changera RIEN
Ne vous laissez pas faire, c est une tâche pénible et improductive (voilà un argument;) )
pomme d'amour

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mar 24 Sep 2013 - 19:13

Ouf..inventaire fini .69 bacs;4 personnes dont une de 52 ans et une de 47 ans .Douleurs dos Sad .dur,dur.fini à 13h. Il est bon en plus:D Difficile de ce lever mardi matin.
ster

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mar 24 Sep 2013 - 19:41

74 bacs à 4,5 ...Un résultat mitigé 0.23 ; pas dramatique surtout que les baisses de CA font grimper très vite les taux de démarque;recomptage préférable car après c'est en Janvier !!!.Pas question d'en faire un en Novembre avec les implants de Décembre .Donc...Cool
rdmpicard

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mer 25 Sep 2013 - 1:06

C’est intéressant tous ces chiffres….

Vous devez surement être en province, car quand je vois le nombre de bacs et les taux de DI c’est hallucinant pour un parisien.

Nous avec un résultat a -0.40% on ne recompte pas, c’est un « bon »résultat.. ;(
Alors quand je vois des recomptages à -0.23% ca m’interpelle !!

En gros vous recomptez à cause de nous, pour équilibrer le résultat de l’entreprise alors que vous avez de bons résultats. Surtout que la valeur en euros de vos -0.23% doit être ridicule comparer à mes 2200£ que représente mon -0.40%.

C’est la dessus qu’il faut se battre car effectivement l’inventaire est une tache pénible ,improductive et de surcroit  ça fait perdre le chiffre d’affaire du lundi matin. Alors en ces temps de crise et pour préserver un peu ses employés, Picard devrait se cantonner aux 4 inventaires obligatoires.

Et en gros vos objectifs de DI c’est combien, pour  devoir recompter a -0.23%  ou -0.28%?
Apres pour le nombre de bacs j’imagine qu’il y a pas mal de faux fonds, en tout cas je l’espère pour vous..
barbudo1

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mer 25 Sep 2013 - 11:07

Des objectifs à 0.20 voire 0.15 ;je sais ça parait démentiel pour de gros magasins à fort CA de la région parisienne par exemple !...Un autre monde!;ayant connu les deux, le 0.23 par exemple peut être du à 3 cartons passés au travers de cessions sur 2 mois;ça suffit à te faire un taux dépassant l'objectif donc...recomptage !.C'est le jeu instauré par les rr semble t'il...Prime à la clef.
lilou9216

MessageSujet: Non   Mer 25 Sep 2013 - 20:40

je suis en région parisienne, mon objectif DI est de -0.23, je ne sais pas encore si je recompte le mois prochain MAIS ma RR m'a bien fait comprendre qu'il faut ici 2 bons inventaires consécutifs pour éviter l'inventaire complet Crying or Very sad 
SYLVIANE

MessageSujet: inventaire   Mer 25 Sep 2013 - 21:01

nous étions 5 à compter 78 bacs dont une à 4h pour un résultat à -0.34, mon meilleur résultat depuis 1an et demi, nous étions 2 cdi et 3 cdd autant dire que lorsque nous avons ouvert à 14h les prix des sélections n'étaient même pas mis et j'ai validé mon inventaire le mardi midi, par contre je fait un partiel pour les deux prochain mois. A titre indicatif je suis de la région parisienne et ma démarque n'était que de 690 euros
lilou9216

MessageSujet: ici   Mer 25 Sep 2013 - 21:02

ouverture obligatoire à 12h précise avec une sélection vide...génial comme accueil pour les clients...
dogador

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mer 25 Sep 2013 - 22:05

Bravo pour ton résultat;peut-être est il du à une "fuite" de tes client(e)s indélicats vers la mer durant l'été ?.Et surement aussi à une meilleure rigueur de tes équipiers (res).
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: l'inventaire   Mer 25 Sep 2013 - 23:41

Inventaire galère
countrywoman

MessageSujet: Re: l'inventaire   Jeu 26 Sep 2013 - 8:37

pour ma part - 1580 euros sois une DI de -0.62%

evidement que l'on recompte le mois prochain.
je n'ai sois disant, d'apres mon regionnal, pas de vol dans mon magasin.......alors qu'on a reperer une poignée de roumains
en 1 week end 7 carré d"agneau
sur 2 mois 25 pate feuiilete à étaler
35 snickers
1 gigot
2kg de langoustes
1 fois gras
et j'en passe............................

on a reperer ces gens,mais pas le droit de faire ouvrir les sacs a main,pas le droit de faire quitter une veste etc etc
a savoir qu'au mois de juillet et aout,en periode de forte chaleur,un type venais avec une veste de type chasse ou treilli,et se baissait toujours devant le bac des glaces nationnal
au moment ou nous etions occupés en caisse....si ça c'est pas du vol.............je me fais none.
j'ai controler ces produit pendant ces 2 mois,se ne sont pas des erreurs de cession,d'autant plus qu'ils reviennent régulièrement en démarque sur mes inventaire.
suis décourager surtout qu'on nous culpabilise de ne pas faire notre boulot correctement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'inventaire   

l'inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1