bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbudo1

MessageSujet: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Dim 22 Sep 2013 - 19:57

C'est à se demander !...Aucune formation depuis 3 ans c'est un signe parait-il ; en effet,passé ce cap vous avez de fortes chances d'être mis de côté sur ce plan là.;oui, vous aurez de la formation genre mal de dos,lutter contre le feu mais aucune perspective d'autre chose..Est ce normal à l'heure où on nous annonce que l'on va travailler nous ,Jeunes de 30 ans jusqu'à 70 ans !...Qu'en pensez-vous ?.Des Seniors pourraient aussi témoigner ?.
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Lun 23 Sep 2013 - 17:15

Je suis pas encore une Senior mais le jour où j'y arriverais je manquerais pas de me rapprocher d'un syndicat..
littlemissfo

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Mar 24 Sep 2013 - 14:12

Accord seniors prorogé jusqu'au 31/12 en attendant la mise en place d un nouvel accord suite au contrat génération, tu peux le visualiser sur le site ou en magasin
countrywoman

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Jeu 26 Sep 2013 - 8:50

j'ai 49 ans et je ne vois pas de différence avec mes collègues qui ont 25 ans,35 ans ou autres et pourtant je suis sénior......
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Jeu 26 Sep 2013 - 15:28

Vu le niveau de fatigue engendré par le travail en magasin il faudrait tenir compte du nombre d'année travaillé en magasin en plus du nombres d'années d'âge.
blanche neige

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Mar 1 Oct 2013 - 16:05

Oui tout à fait d accord avec toi au bout de dix de travail en magasin on a déjà des problèmes de TMS ( troubles musculo- squelettiques) donc çfa peut commencer en étant trentenaire
TIJAK

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Mar 1 Oct 2013 - 20:21

a presque 60 ANS ET 23 ans de travail chez picard je me sens de plus en plus sur les rotules
et je ne m arrete jamais sauf cas extreme car j aime mon travail alors je subis et je ne dis rien
TIJAK

MessageSujet: harcelement moral   Mar 1 Oct 2013 - 20:23

qui veut en parler
y en a marre des rdm qui dénigrent les a1 et qui ne se prennent rien
Rocco Sifrailedos

MessageSujet: Re: Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.   Mer 2 Oct 2013 - 10:51

Oui il y a beaucoup d'injustice quand même

Les Seniors ,les Oubliés des Ressources Humaines;à 45 ans serait-on déjà un(e) Senior ?.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1