bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Sam 14 Sep 2013 - 23:24

A croire que le siège pense que les magasins sont dotés de super engins capables de tout avaler;blocage de l'imprimante et de la messagerie malgré les efforts de la plate forme Wincor;en même temps j'ai voyagé me direz vous;via satellite j'étais dans un premier temps au Sénégal où on m'a répondu que l'on allait intervenir "urgentement " !.15 minutes plus tard j'étais en Allemagne avec Bertha très sympa mais qui recevait des appels de tout Picard !.Débordée !."Imprimez page par page !".Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216

MessageSujet: Mdr   Dim 15 Sep 2013 - 7:57

sympa le tour du monde pour un blocage de l'imprimante Very Happy 
caouette

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Dim 15 Sep 2013 - 12:30

Même aventure si l'on peut dire !...Je suis passée de Turquie (istanbul) en Allemagne pour un problème identique;problème par contre résolu mais j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi;c'est vraiment du grand n'importe quoi ."Vous êtes seule en magasin ?"me demande ma correspondante allemande;comme quoi elle a du avoir bien souvent le cas;seule tu ne peux pas gérer ...
Omelette Norvégienne

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Dim 15 Sep 2013 - 13:02

Pour voyager on voyage...du moment qu'ils arrivent à nous comprendre !.Surprised
barbudo1

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Dim 15 Sep 2013 - 13:21

Méconnaissance totale de la vie en magasin dirais-je ;envoyer des fichiers n'importe comment et après un message comme quoi ça bloque ;c'est à la limite du foutage de gueule !.
dogador

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Dim 15 Sep 2013 - 19:54

Une démonstration de plus du fossé qui s'est creusé entre les décideurs et les acteurs .
littlemissfo

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Mar 17 Sep 2013 - 23:25

La mondialisation, messieurs- dames!
Un sou cest un sou chez picard surtout!
Ah, putain heureusement qu ils ne peuvent pas délocaliser les magasins autrement on serait où?
Quoique! On va faire du fric à l étranger maintenant que picard france est moins rentable,
Soyons vigilants!!!!! Salariés de france
SYLVIANE

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Ven 20 Sep 2013 - 12:57

pour les fichiers trop lourds nous venons de recevoir un message nous disant de les éditer en plusieurs fois, ils croient que nous faisons quoi en magasin que nous avons tellement peu de travail que l'on peut rester plusieurs dizaines de minutes à éditer leurs fichiers.
Pomme en rondelles

MessageSujet: Re: Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....   Ven 20 Sep 2013 - 22:53

De mieux en mieux maintenant c'est page par page !;tu mets une plombe à sortir ta note merch' !.

Des Fichiers trop lourds envoyée en Mag !.Incroyable !....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1