bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un Guerrier,il en faut chez Picard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite Fraiche

MessageSujet: Un Guerrier,il en faut chez Picard !   Dim 28 Juil 2013 - 12:57

Dans mon équipe j'ai un guerrier,un mangeur de cartons qui usine à qui mieux mieux !.Les jours de bourre ,dépote à 7 heures du matin de la livraison;pause casse-croûte à 8 h30 ,sandwich pâté et un coup de "redbull"ou autre boisson énergisante;à midi série de pompes devant la porte de la chambre froide pour maintenir la forme avant d'avaler un peu de poudre dans un verre d'eau pour la gonflette;un petit calumet,dit pétard (?) au dessert c'est parti pour un réa express et fantasmagorique ...Génial;oui, il nous faut des guerrriers pour maintenir le rythme !.
Revenir en haut Aller en bas
dogador

MessageSujet: Re: Un Guerrier,il en faut chez Picard !   Dim 28 Juil 2013 - 15:29

Il carbure et c'est une denrée rare !.Pourvu que ça dure ...
moi77

MessageSujet: Re: Un Guerrier,il en faut chez Picard !   Dim 28 Juil 2013 - 16:24

Ca ne durera pas! Au pire il partira au mieux il se rendra compte qu'il n'a aucune reconnaissance de picard (je passe les problèmes de santé dus au travail) et il baissera de rythme...ou même sans vouloir le baisser il ne pourra plus suivre. Où alors il lui faudra des substances autres que du redbull!!!!! ;-)
littlemissfo

MessageSujet: Re: Un Guerrier,il en faut chez Picard !   Lun 2 Sep 2013 - 22:11

Il prend picard pour un sport, mais qu il ne s attente pas à de la reconnaissance! J ai conu cela ...sans calumet..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Guerrier,il en faut chez Picard !   

Un Guerrier,il en faut chez Picard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1