bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Snacking et Remises;A quand ?Boissons et Formules ?.29 Juillet et Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbudo1

MessageSujet: Snacking et Remises;A quand ?Boissons et Formules ?.29 Juillet et Septembre.   Mer 24 Juil 2013 - 19:42

Comme je l'ai écrit dans le sujet Machine à boisson de votre forum;il y a des disparités entre magasins;un de mes collègues voisins qui a l'offre "snacking" en passant une bouteille d'évian en caisse et faisant la remise s'est vu accepté avec une remise nouveauté de 30 %.Il fait partie des 120 magasins comme moi déployé.Chez moi cette remise est impossible pour l'instant !.Mon RR m'a dit qu'à compter du 29 Juillet nous aurions la possibilité de le faire dans les 120 magasins avec les 10 %.Pour l'offre snacking,la" formule" si vous préférez ce sera possible dès Septembre à la Rentrée.Tout ceci est du à des problèmes informatiques suite au déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
creole

MessageSujet: Re: Snacking et Remises;A quand ?Boissons et Formules ?.29 Juillet et Septembre.   Ven 26 Juil 2013 - 13:21

Un test déployé non sur 120 Magasins mais 147 !!!!.De 4 à 120 puis,147 peut-on encore parler de "test" !!!!.........Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Snacking et Remises;A quand ?Boissons et Formules ?.29 Juillet et Septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1