bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme en rondelles

MessageSujet: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Jeu 11 Juil 2013 - 20:20

Hé oui !.Je m'y attendais pas à celle là !.....Rupture totale pour le week-end du 14 Juillet des pains surprise en prix malins;trop fort décidément;notre entrepôt de l'ouest ,bédée n'en a plus du tout !.Je leur ai téléphoné pour confirmation;donc samedi RIEN !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Jeu 11 Juil 2013 - 20:52

j espere que j en aurais moi j ai une commande pour un mariage
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ven 12 Juil 2013 - 20:26

Confirmé je n'en aurais pas sur ma livraison de demain matin ,samedi;si on a du monde comme on l'espère avec l'arrivée de touristes hé ben à14 h je suis en rupture totale.Pourquoi n'avoir pas reporté la promo sur un autre pain surprise à ce moment là ?
Frite à Four

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ven 12 Juil 2013 - 20:29

Et le nombre de ruptures dans les glaces à l'eau pour enfants;tu as regardé ?.C'est vraiment n'importe quoi;pour moins que çà on se prendrait une prune !.Là;non ?!!.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ven 12 Juil 2013 - 22:58

Qui est le ou la responsable?, marre de subir, d être les boucs émissaires:twisted: 
TIJAK

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Sam 13 Juil 2013 - 7:39

en plus mettre des pains surprises en prix malins a cette époque ne me parait pas judicieux
y aurait eu certainement d autres choses a vendre plus attractifs
dogador

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Sam 13 Juil 2013 - 13:39

Chaude alerte effectivement mais...ce matin j'en ai reçu (ouf!);selon ma rr ce produit était effectivement en rupture jusqu'à vendredi matin;une palette est arrivée en dépannage pour le week-end.Anormal quand même de voir ce produit annoncé en rupture pour livraison samedi.
TIJAK

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Sam 13 Juil 2013 - 20:44

j ai recu aucun probleme
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Dim 14 Juil 2013 - 19:56

J'en ai bien reçu samedi mais pas la quantité que je voulais;j'en avais commandé 10 cartons je n'en ai eu que 5 .Il y a du avoir de la répartition pour ne pas provoquer de rupture comme annoncé lors de mon passage de commande le vendredi matin.

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1