bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frite Fraiche

MessageSujet: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Mar 2 Juil 2013 - 13:50

Lessivée,cuite je vais mettre deux à trois jours à m'en remettre;les contrôles en mag et en chambre m'ont littéralement cuite !.Pour un résultat très moyen;on va remettre çà fin juillet !.C'est la fête et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Mar 2 Juil 2013 - 22:05

Pour ma part je suis volant mais le magasin sur lequel j'ai compté est tranquille pour 3 mois. Cependant je suis d'accord avec toi les jours qui viennent de passer sont fatigants et encore on n'a pas eu de nouveautés à mettre en place. Les inventaires sont vraiment durs et quand c'est mauvais ce n'est pas en re comptant que ca va s'arranger. Il serait bon de faire un ou deux inventaires par an comem dans beaucoup d'enseignes....qui sont en général mieux équipées (douchettes par exemple)
littlemissfo

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Mar 2 Juil 2013 - 22:11

Oui refaire recompter ce n est pas une solution, on sait souvent la raison de la démarque mais on ne nous donne pas les moyens pour l enrayer
Alors refusez de recompter et de recompter, ç a vous use pour rien et picard s en fout de toute façon
FO_Girl

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Mer 3 Juil 2013 - 18:26

le probleme c'est ces magasins qui analysent leurs inventaires remarquent qu'il ne s'agit pas d'erreur de gestion et que le trou s'explique par des unités de produits à fortes valeur (boeuf, poissons, crustacés)
c'est clairement du vol et cela empire avec la crise
les salriés n'ont pas les moyens d'assurer une surveillance correcte
du coup ils recomptent alors que le travail d'identification de la démarque a été fait

ces magasins recomptent pour rien
doublement punis
ptitpoiscarotte

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Ven 5 Juil 2013 - 15:45

ah que je compatis, et de trois pour moi, c'est très dur, physiquement et moralement;
surtout quand l'ordi ne te sort que 5 lignes dans les viandes poissons et 3 dans les compléments à contrôler. le reste était vierge, donc bon normalement !!!!!!!!!!!!! c'est à n'y rien comprendre
caouette

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Ven 5 Juil 2013 - 21:27

Les mystères du SAP !!!...Non prise en compte des retours bien souvent (l'entrepôt ne les ayant pas validés),des annulations articles sur la caisse qui font tout de suite un trou dans ton inventaire,des réclamations non validées etc...Un pataques innomable !.On a beau dire que c'est le top du top c'est un mensonge;le SAP n'a pas apporté en magasin ce qu'on attendait de lui.
Dedelamalice

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   Dim 7 Juil 2013 - 16:29

littlemissfo a écrit:
Oui refaire recompter ce n est pas une solution,  on sait souvent la raison de la démarque mais on ne nous donne pas les moyens  pour l enrayer
Alors refusez de recompter et de recompter, ç a vous use pour rien et picard s en fout de toute façon

oui c'est clair, perdais pas de temps, il faut vendre, vendre c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....   

Inventaire Complet;On en sort cuite !!!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1