bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pénibilité du Travail ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonephew12

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Jeu 4 Juil 2013 - 11:47

Kindersuprise, je veux bien (faire semblant de) croire que tu n'es pas d'un autre syndicat et ici pour dénigrer FO cependant je trouve que tu es bien souvent active sur ce forum pour quelqu'un qui critique toutes les actions de FO!

Personnellement je ne suis pas d'accord avec les actions des autres syndicats du coup je n'ai jamais laissé de message sur leur site mais il m'est arrivé d'en parler en face à face à certains élus pour connaitre leur façon de voir. Je trouve plus constructif de parler en tête à tête quand on n'est pas d'accord plutôt que de critiquer sans chercher à savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Lun 8 Juil 2013 - 23:57

Oui et heureusement qu' on a pas attendu d être majoritaire pour bosser,.....
Décidément, Kinder tu n 'as vraiment que ça à faire, ton pseudo veut dire enfant, il te va bien mais sans surprise!
Dommage, mais comme je t ai déjà dit ...sans aucune animosité!!!!.. c est vrai ce forum est libre, mais à chaque fois que tu y mets un post c est pour déverser ton fiel contre FO, peut-être as tu envie de nous rejoindre et te rendre utile? Tu dois le trouver intéressant pour venir sans cesse sur notre site plutôt que celui de ton syndicat. ?.........?????????
kindersurprise

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mar 9 Juil 2013 - 18:46

elle comprend rien ou elle le fait exprés? je ne suis d aucun syndicat! merci pour la proposition... mais non merci, je ne vous supporterai pas je pense...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mar 9 Juil 2013 - 21:28

À mon avis rien à comprendre, lol! 
fonephew12

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mar 9 Juil 2013 - 22:18

Tu ne nous supportes pas mais tu es là tous les jours?????? Maso?
Je propose de ne plus répondre aux posts sans intérêts qui ne font pas avancer les débats.
renseignons les salariés qui ont de vrais problèmes et continuons à utiliser notre énergie pour les conseiller!
kindersurprise

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mar 9 Juil 2013 - 23:05

vrais problémes oui... nous n avons pas la même conception des priorités dans ce cas... il est certain que la couleur des ballons par exemple en est une! lol
littlemissfo

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mer 10 Juil 2013 - 9:18

Oui c est ça phonefew les vrais sujets et préoccupations des salariés c est ce qui nous interesse, d où le succès de notre site, pas seulement pour le forum mais aussi pour toute les infos qu il diffuse!
Mais comme on laisse la possibilité de s exprimer à tous, forcément il y en a qui cherche à polémiquer ou écrire pour rien dire....la raison?
Wink 
blanche neige

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mer 10 Juil 2013 - 9:32

Merci fo pour votre signature et votre travail sur la pénibilité, je sais que c est votre cheval de bataille ainsi que notre pouvoir d achat, comme le dit votre tract arrivé en magasin
Continuez à vous occuper de nous, tous les salariés car on est pas à la fête avec les restrictions budgétaires
Si picard ne se calme pas c est la révolution qu il y aura pour les fêtes..... Twisted Evil 
dogador

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Mer 10 Juil 2013 - 18:04

Par contre je trouve affligeant et irresponsable qu'une seule organisation syndicale (la cfdt pour ne pas la nommer) ne prenne pas ses responsabilités en refusant de signer cet accord qui est déjà un premier pas;et qui refusent ainsi de participer à l'élaboration d'avancées significatives dans notre travail quotidien.C'est lamentable et irresponsable.
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Jeu 11 Juil 2013 - 10:34

Pour ma part ça ne m'étonne pas;beaucoup de parlottes peu d'avancées.C'est leur choix.
moi77

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Dim 14 Juil 2013 - 16:21

De toute façon ces gens là ne sont plus en magasin donc déconnectés des vraies difficultés en magasin. Toute avancée est bonne à prendre tellement le travail est pénible en magasin et je suppose que ce doit être pareil dans les autres services!
Mais que font des gens comme cà ? Qui votent pour eux et dans quel but? Ils ne pensent qu'à eux!
dogador

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Lun 5 Aoû 2013 - 15:22

Notre Travail est sans aucun doute pénible avec le port de charges lourdes lors des livraisons et des réassorts;maintenant à vous de définir exactement le terme "lourd" à partir de quel poids ?.Le fait d'avoir signé cet accord pour ouvrir des négos (pas comme la cfdt qui a refusé toute entente dès le départ;irresponsables d'ailleurs !) vous donne l'occasion d'appuyer certaines revendications,
lilou9216

MessageSujet: En ce qui me concerne   Lun 5 Aoû 2013 - 19:08

j'estime que LOURD correspond à un carton de 10kg (frites 2.5kg par exemple) et le gigot d'agneau carton hyper lourd à soulever...au-dessous ca va encore j'arrive à porter...Very Happy 
TIJAK

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   Lun 5 Aoû 2013 - 19:56

ET LES PAQUETS DE CATALOGUES ET LETTRES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénibilité du Travail ;   

Pénibilité du Travail ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2