bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 15 Mai 2013 - 18:15

Une traçabilité exemplaire,une production 100% française,Koft saisit le segment des produits Hallal surgelés;Un marché à fort potentiel.Dans Votre Rubrique Infos Pratiques en Page d'Accueil.Cliquez sur cette rubrique pour accéder à cet article de LSA.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Jeu 16 Mai 2013 - 16:51

m en fou, je veux pas en vendre
l artiste

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Ven 17 Mai 2013 - 11:51

on t as rien demander
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Ven 17 Mai 2013 - 22:14

Pourquoi ne pas en référencer et en vendre;ce sont certainement de bons produits avec une traçabilité irréprochable et d'origine française.A quand un rayon hallal dans les magasins qui en ont la demande ?.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Sam 18 Mai 2013 - 0:24

Ah oui? On nous demande ce qu'on veut vendre maintenant ? Je ne savais pas! Bon a partir de demain je ne veux plus vendre de haricots beurre lol (jeu de mots)
kindersurprise

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Sam 18 Mai 2013 - 16:57

je marque ce que je veux l artiste... je ne veux pas en vendre...y en a marre du hallal...on n entend plus que ça!
littlemissfo

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Lun 20 Mai 2013 - 19:14

Être commerçant, c est répondre aux attentes des clients, donc moi ceala ne me pose pas de problème, je vais bien acheter mes merguez et autres dans une boucherie Hallal
Et je suis toujours bien servie avec beaucoup de gentillesse...un sens du commerce,
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Lun 20 Mai 2013 - 19:38

C'est vrai;tu as entièrement raison;des produits hallal( 100% français en plus) sont excellents et peuvent contenter une clientèle bien ciblée;tout comme les produits casher d'ailleurs.Je vois pas où est le problème.Des produits excellents pourquoi s'en priver ?.
littlemissfo

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Lun 20 Mai 2013 - 19:41

Oui, et pourquoi mettre de côté une clientèle potentielle
Moi je suis pour
fonephew12

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Lun 20 Mai 2013 - 21:19

Sauf erreur (merci de me corriger si c'est le cas) si nous venions à faire des produits hallal il ne faudrait pas les mettre dans des bacs avec des produits non hallal et de même au moment de la mise en rayon ... pas dans le même caddie... donc un casse tête de plus pour les salariés en magasin
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Lun 20 Mai 2013 - 21:39

Oui je suis sûre que ça étendrait la clientèle. La question a déjà été posée a la direction ?
kindersurprise

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mar 21 Mai 2013 - 22:42

y en a chez auchan, et c est tres bien comme ça
l artiste

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 12:02

et kinder tu parles trop pour rien!!!!!!!!!!!!!!
littlemissfo

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 15:00

On pourrait faire un bac spécial, j espère que cela ne dérangerait pas notre clientèle ni certains salariés réacs ou racistes,
Question Question Question
fonephew12

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 17:00

Et livrés sur des rolls à part...et mis dans des caddies à part pour la mise en rayon...à mon avis une surcharge de travail pour les salariés qui n'ont déjà pas assez de moyen pour faire leur travail correctement... où alors encore une fois il faudra des heures de plus en magasin
SDF

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 20:34

il y a tellement plus important à faire que du halal. Je veux dire on bosse pas chez lidl. Picard ferait bien mieux de faire encore plus de bio, d'équitable, de végétariens etc ... des choses que tout le monde est susceptible de manger. Contrairement au halal que certains veulent et que d'autre ne veulent pas. Et le halal faut pas oublier qu'en france c'est juste du marketing fait pas les industriels. Au bled dans les boucheries la plupart des gens savent que ce qu'ils achète n'est même pas halal.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 21:09

Oh c'est bon! Bien emballés on peut les faire livrer sur les mêmes rolls et les mettre a la place des purées BB non?!?
fonephew12

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 21:36

Je suis pas sur qu'au niveau religion si tu melanges ca passe...et s'ils s'en rendent compte tu vas voir la publicité que tu vas avoir...pareil si tu melanges dans les caddies!...en plus tu risque de te faire allumer en magasin. Et si on va dans ce sens à juste titre, soit on respecte on fait du hallal dans les regles de la religion soit on le fait pas!
... apres je rappelle que j'ai dis qu'il me semble qu'on ne peut pas melanger le hallal avec le reste. Faut voir comment c'est disposé en rayon en grande surface!
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 21:39

Ok je ne savais pas. Je pensais que si c'était emballé on pouvait mélanger. Si ce n'est pas le cas en effet ce n'est pas gerable. On fait les choses bien ou pas du tout. Enfin pas pour tout le monde lol
fonephew12

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 22:10

J'insiste encore sur le fait que je dis qu'il me semble après je peux fortement me tromper mais à se renseigner avant de lancer l'affaire car ca pourrait etre difficilement en magasin avec le peu de bras que nous avons!
littlemissfo

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Mer 22 Mai 2013 - 22:25

A ce point là? tu crois?
l artiste

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Jeu 23 Mai 2013 - 12:48

ne melanger pas tout avec le halal!!!!!!! merci par avance
moi77

MessageSujet: Re: INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"   Jeu 23 Mai 2013 - 17:29

Dans quel sens dis tu ca? Car phonefew dit qu'il lui semble qu'il ne faut pas mélanger les produits dans les caddies et bacs et tu dis ne mélangez pas tout? Ca veut dire que tu confirmes son interrogation?

INFOS PRATIQUES."KOFT,leader du Surgelé algérien s'implante en France"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1