bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zanette

MessageSujet: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Mer 8 Mai 2013 - 22:08

Je pose cette question car je trouve les emballages très look "Premiers Prix" " low-cost " de lidl ou autre;ça m' a sauté aux yeux.Mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde !.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 10:47

Ah oui on se croirait chez un discounter je confirme!
dogador

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 14:20

Ca m'a sauté aux yeux moi aussi;j'ai pensé aux emballages ECO + !.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 14:27

Bientôt on va avoir un gros pouce sur les emballages mdr
Pomme en rondelles

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 14:43

Très étonnée moi aussi de voir ce nouveau packaging qui ressemble plus à du "premier prix" qu'à autre chose;pour un prix équivalent en plus qu'en low cost;je comprend pas.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Jeu 9 Mai 2013 - 23:14

Pas tres heureux, même si c est peut-être plus tendance. ?????
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 9:18

Tendance le discount??? Pour un commerce comme picard je trouve ça vraiment moyen...
caouette

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 12:18

Effectivement,tendance je trouve çà ...limite.Pour l'image Picard,produit de qualité image discount y'a quelque chose qui cloche.D'aucun vous diront qu'on n'y connait rien et qu'on a qu'à se taire,nous les boeufs des mags.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 15:35

Oui mais du bœuf français :-)

Ok chacun son boulot et ce n'est pas le notre de relooker les produits mais là c'est flagrant qu'on se croirait direct chez ed!
littlemissfo

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 17:04

Oui mais seules les remarques des clients comptent!
Relooking pas très heureux
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Ven 10 Mai 2013 - 17:43

Bah si j'ai des réflexions je n'hésiterai pas à les orienter vers Info conso.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Dim 12 Mai 2013 - 19:38

Il est vrai que ces nouveaux emballages ne sont pas top;on pense tout de suite aux gammes premier prix de grande surface;pour l'image de l'enseigne ce n'est pas malin.Mais, bon ce n'est effectivement pas notre boulot;on peut juste émettre un avis !.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Dim 12 Mai 2013 - 19:40

On verra aussi l'avis des clients et les chiffres
caouette

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Sam 18 Mai 2013 - 22:45

Il parait qu'en fait une fois toutes les références entrées en bac c'est du plus bel effet !.Pourquoi pas ?.Je n'en suis pas convaincue;reste à voir au final sur les ventes de glaces.Thiriet fait une grande campagne nationale sur ces boites de 6 cornets glacés;une achetée la 2 ème à moitié prix avec un look class pas de discount !...
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Sam 18 Mai 2013 - 22:57

Moi j'ai toutes les références et c'est très "blanc". J'ai demandé l'avis des clients aujourd'hui. Très mitigé.

Thiriet remonte depuis quelques années. Ils parlent de s'implanter en proche banlieue parisienne et s'étendre.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?   Lun 20 Mai 2013 - 18:58

Oui, c est vrai,
Enfin je connais une ville où thiriet a voulu s'implanter, il a fini par ne pas renouveler son bail tellement son CA était lamentable
Il faisait beaucoup de publicité, mais les clients venaient chez Picard chercher les produits, lol

Nouveaux emballages Glaces litres Picard;Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1