bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Dim 5 Mai 2013 - 22:16

Le Sujet est Ouvert;à Vous de faire part de vos remarques .
Revenir en haut Aller en bas
ster

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Dim 5 Mai 2013 - 22:27

Picard étant le seul distributeur à jouer la transparence et à accepter d'accueillir les journalistes pour exposer sa démarche ne peut qu'être bonne pour l'entreprise.Le renforcement des contrôles,tests ADN des plats cuisinés et autres ne peut qu'être une bonne chose sur le (très) long chemin pour regagner la confiance des consommateurs.
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Dim 5 Mai 2013 - 22:34

Le hachis parmentier "low cost" à 1,50 faut pas s'étonner de surprises.Les cheeseburgers C...premiers prix faut pas s'étonner aussi;accepter de payer un peu plus cher de 0,08 centimes pour des produits irréprochables on verra si ça passe auprès du client;je pense que oui mais vu le contexte économique ce ne sera pas florissant.
la flute

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Dim 5 Mai 2013 - 22:40

"Alors votre boite..." demande le journaliste à Philippe Pauze !.Que j'aime pas ce mot.Oui,Picard a pris une énorme claque;les Salariés aussi ,les client(e)s aussi et regagner la confiance ce sera dur très dur.Pas une semaine sans un problème dans la chaine alimentaire dans les médias.Oui, comme le souligne Philippe Pauze c'est toute la chaine agro-alimentaire qui est en cause et qui doit se remettre en cause.Y'a des milliers d'emplois...
creole

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Dim 5 Mai 2013 - 22:46

Reportage pas si mauvais que çà pour Picard;on joue la transparence au contraire de toutes les autres enseignes de Distribution.De là à regagner effectivement la confiance des consommateurs c'est une autre paire de manches.Ce sera long je suis d'accord.
TIJAK

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Lun 6 Mai 2013 - 10:23

Y EN AVAIT UN AUSSI SUR SEPT A HUIT DE L ANCIEN REMIT UN PEU A JOUR
Frite Fraiche

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Lun 6 Mai 2013 - 22:56

Un bon reportage dans l'ensemble;aucun client ne m'en a parlé aujourd'hui par contre;bizarre.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 7 Mai 2013 - 11:39

Picard est le seul à répondre aux journalistes;les autres enseignes ferment leurs portes,Silence.Ce ne peut qu'être bon en matière de transparence;après les client(e)s feront leur choix;de la qualité et du contrôle un peu plus cher ou du low cost à tout va...
Frite à Four

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Jeu 9 Mai 2013 - 14:22

Une transparence qui sera ...payante à la longue .Smile
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Jeu 9 Mai 2013 - 14:28

Ne rêvons pas frite a four lol
caouette

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Ven 10 Mai 2013 - 12:20

C'est simple ,moins de produits à base de viande passent en caisse;à croire qu'ils sont tous devenus végétariens car même dans le poisson ils s'en méfient maintenant.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Ven 10 Mai 2013 - 15:33

Oui oui ! Un retour de Colin cuisine qui avait un goût de... Bœuf!!!
l artiste

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 14:26

juste pour vous dire il y as pas mieux du pain et un peu de fromage sourire!!!!!!!!!!!!!!
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 14:39

On va faire couler la boîte si on ne mange que ça lol, mais j'avoue il n'y a rien de tel Laughing
l artiste

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 16:08

t inquiete pas la boite se porteras tjs bien
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 16:15

je suis lucide, je m'inquiète + pour ma famille et nos fins de mois que pour la boîte...
l artiste

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 16:26

bien parler et oui un a2 touche 1100 euros un a1 touche 1300euros un responsable touche 1500euros bravo les salaires de la peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est des salaries competent mais pas reconnu
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 16:30

Tu as oublié la grosse indemnité différentielle moins de 14 euros mensuels, j'ai plus de 12 ans de boîte!!!!

Qui dit mieux ?
l artiste

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 16:32

lamentable pitoyable sans commentaires..............................
dogador

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 17:55

C'est simple ce sont les plus bas salaires de la distribution alimentaire.Sur ce, c'est nous qui payons les tests ADN effectués sur les produits;d'où une augmentation de salaires nulle cette année.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 17:56

Ah bon ? je croyais que c'était les sous-traitants...
caouette

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 18:07

Exact,c'est du 50/50.Toi et moi payons aussi ces tests d'ou une répercussion sur nos salaires qui n'augmentent pas.
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 18:09

Ca a aussi influé sur nos primes ?

C'est que du bonheur cette boîte! on paye les pots cassés pour ceux qui ont fait des conneries (financièrement et vis à vis des clients)!!!
TIJAK

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 21:49

PAS DE PRIME POUR LE TRIMESTRE A CAUSE DU CHEVAL
D HABITUDE JE L AI A CHAQUE FOIS
Myrtille.sauvage

MessageSujet: Re: Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !   Mar 14 Mai 2013 - 21:51

Je ne comprends pas comment sont calculés les objectifs, nous on ne la touche plus depuis... Ouhlala!!! et pourtant on est un gros mag qui tourne

Capital M6;"Si vous saviez ce que vous mangez ";Vos Réactions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant