bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caouette

MessageSujet: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   Mer 1 Mai 2013 - 13:08

Hé oui ! C'est toujours la même chose à chaque "opération commerciale" sur les produits mis en avant on est en rupture au bout de 3 jours (Ciao Italia dernière en date par exemple !):pourquoi ne pas réduire alors ces opérations ?.Marre d'en prendre plein la gueule avec les clients et clientes à chaque fois;c'est un cauchemar au lieu d'être un moment de plaisir.Pour les prochains 10 jours pourquoi ne pas faire tout simplement les 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   Mer 1 Mai 2013 - 13:17

Moi je ferais les "3 jours" avec juste une mise en place et basta !.bounce
littlemissfo

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   Mer 1 Mai 2013 - 14:09

Juste avoir assez de marchandises c est tout ce qu on demande
la flute

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   Jeu 9 Mai 2013 - 14:52

La prochaine opération commerciale je suis en arrêt,c'est clair;marre de subir les remontrances des clients;c'est un mauvais rêve je me dis à chaque fois;ras le bol d'être au front des remontrances de nos chers clients...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   Jeu 9 Mai 2013 - 23:18

C est sûr espérons que "nos très jours" soient pour une fois nos "très bons jours" avec nos gentils clients satisfaits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?   

Pourquoi ne pas réduire les "Opérations Commerciales" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1