bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dépenses inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlemissfo

MessageSujet: Re: Dépenses inutiles   Lun 18 Fév 2013 - 14:46

En effet pas très exemplaire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard

MessageSujet: Re: Dépenses inutiles   Lun 18 Fév 2013 - 17:51

Le sujet du gaspillage pourrait etre interressant mais les posts sur les reglements de compte de la petite gueguerre inter-sydicale Picard le sont beaucoup moins....
Pingouin et Kidsmile, j'espere que vous mettez autant d'énergie, de hargne, et de détermination a défendre les employés et faire avancer le combat pour des ameliorations que dans votre combat a deux balles...Ne vous étonnez pas qu' apres 'il n' y ai que 25% de votant aux elections !!
Alors ne gaspillez pas votre temps et votre salive sur un forum, faites le en face a face et repartez sur le bon pieds, sans vous trompez de combat....!!!
J'aurais jamais du perdre mon temps moi non plus a envoyer ce post mais franchement ca me fou a bout ces attitudes, alors qu'il y a temps de choses a faire.
pingouin56

MessageSujet: Re: Dépenses inutiles   Lun 18 Fév 2013 - 18:22

Je partage complètement ce point de vue, il n'y a pas de règlement de compte à la base mais ça a débordé comme tel...Quant à la volonté d'aider les salariés quels qu'ils soient, ce n'est rien d'autre que ça, l'objectif étant tout de même de rester force de propositions et de dire les choses aussi quand ça ne va pas...Je pense que les gué guerres inter syndicales ne datent pas d'aujourd'hui, les animosités entre élus non plus d'ailleurs et que l'intérêt de chacun serait de mettre un bémol pour être vraiment représentatif du plus grand ensemble des salariés et de leurs attentes qui nous font confiance...Justes remarques de ta part...il faut savoir enterrer la hache de "guerre", on avancerait mieux et plus sereinement...
pingouin56

MessageSujet: Re: Dépenses inutiles   Lun 18 Fév 2013 - 18:31

Mais aussi tu n'as pas perdu ton temps en le disant, ça montre simplement qu'il y a des choses qui ne sont pas dignes d'intérêt et trop individuelles ou personnelles pour intéresser à juste titre l'ensemble des lecteurs et je comprends parfaitement ton agacement sous forme de petit rappel à l'ordre...Je te rassure, mon énergie sera consacrée à de meilleures choses...Bonne soirée à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépenses inutiles   

Dépenses inutiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2