bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Jeu 7 Fév 2013 - 20:41

C'est fait !.Big Bisous de Big Bisous,ils sont en Rupture sur l'entrepôt de Bédée pour la livraison de Samedi.CHAPEAU ! une semaine avant la St Valentin Very Happy.J'hallucine !.Et une superbe campagne Radio et Presse annonçant ce produit spécial St Valentin chez Picard;on va se faire allumer comme d'hab !.C'est du Grand n'importe quoi franchement.Chaque opération Commerciale,c'est la Rupture.Là ,une Semaine à l'avance...Trop fort !affraid
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Jeu 7 Fév 2013 - 22:56

Dur pour vous.je vous fait parvenir en express une envolée de bisous:heart:I love you
caouette

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Jeu 7 Fév 2013 - 23:08

Trop TOP !!.On se couvre de ridicule;j'avais prévu le coup !:pour toute opération commerciale je m'arrange pour prendre des CP ou des RECM;marre d'en prendre plein la gueule Mad
dogador

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Jeu 7 Fév 2013 - 23:18

C'est comme çà chez...Picard !.La Honte ...No
la flute

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Ven 8 Fév 2013 - 14:25

Que dire !...Affligeant .No
TIJAK

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Ven 8 Fév 2013 - 19:29

APELLE VITE TON OUT A REGIONNALE POUR LA PREVENIR AVANT DE PRENDRE UNE SANCTION COMME LES GALETTES
mais la c est sur ce n est pas de ta faute encore un fournisseur qui n assume pas
dogador

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Ven 8 Fév 2013 - 22:31

J'espère pour toi que tu as du stock !!!.Pour tenir jusqu'au 14 ....c'est à dire dans 1,2,3,4, 5 jours !!.Courage !!
ster

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Sam 9 Fév 2013 - 13:53

Hé ben !.Fausse alerte ou alors un rajout ?.J'en ai bien reçu ce matin tout compte fait .Ouf !.Smile
littlemissfo

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Sam 9 Fév 2013 - 14:55

Pas de rupture chez nous, en tout cas
TIJAK

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   Sam 9 Fév 2013 - 18:19

aujour dhui ce sont les fondants au chocolat qui sont annoncés en rupture a l entrepot(mions)
j espere que j en aurais assez jusque jeudi
j en ai encore pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...   

Bisous !Bisous !Où êtes vous ?.Rupture pour Samedi 09 Février ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1