bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caouette

MessageSujet: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mar 5 Fév 2013 - 10:55

Tous les ans ,le même débat au sujet du temps de trajet pour venir aux Rencontres;ne pourrait-on pas à l'occasion des Négos 2013 mettre enfin le débat sur la table et parvenir à un accord ?.Quand on met 4-5 heures en car pour venir à Paris,ce temps là ne nous est pas décompté;c'est cadeau si ce n'est un forfait de 8 heures.Je regrette quand on met 10 heures aller-retour hors réunion on est loin d'être gagnant dans l'histoire !...Ceux et celles qui sont sur place en Région Parisienne eux,y gagnent tout juste sur le temps de réunion.Il y a là une injustice flagrante.On devrait avoir une compensation financière ou un temps de repos compensateur.Ne serait ce pas l'occasion d'en parler lors de ces négociations ?.
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11

MessageSujet: Re: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mar 5 Fév 2013 - 11:08

bonjour,
dans ce cas pourquoi ne pas augmenter les salaires des franciliens qui pour le même salaires que les autres salariés a un loyer beaucoup plus important. je vois bien qu'avec le même salaire je n'aurais pas le même pouvoir d'achat entre paris et certaines autres villes moins chères.
car la prime paris ne marche pas pour les autres départements limitrophes presque aussi chère 78 91 92 93 95.
dogador

MessageSujet: Re: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mar 5 Fév 2013 - 12:33

C'est en même temps difficile;tu peux habiter dans un bled perdu dans les Yvelines ou autre ce ne sera pas moins cher en transport !.
barbudo1

MessageSujet: Re: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mar 5 Fév 2013 - 18:20

C'est vrai que tous les ans c'est un sujet sensible;il serait temps de le mettre sur la table des négociations.Fo en sera t'il capable ?.
moi77

MessageSujet: Re: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mar 5 Fév 2013 - 19:19

Capable oui, judicieux peut etre pas!
Je pense d'apres ce que j'ai entendu et ce que j'ai lu l'an dernier que si FO demande une tartine la direction choisira ce qui lui coute le moins... ok je vous paye les deux heures de trajet une fois par an par contre vous aurez 0% d'augmentation.
Moi je serais FO je ne partirais pas sur ce terrain là et irais plutot sur une valeur sure pour tout le monde une augmentation raisonnable des salaires et une augmentation des tickets resto... eventuellement plus d'ecarts entre les echelons et c'est tout!
littlemissfo

MessageSujet: Re: Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?   Mer 6 Fév 2013 - 11:36

fo n'a pas eu cette stratégie a la première réunion
faire un catalogue pour obtenir des miettes: ça non!!!!

Temps de Trajet pour les" Rencontres";une contrepartie de Picard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1