bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ster

MessageSujet: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 18:52

Rappelez -vous les "petits Coeurs";sueurs froides hein !.On s'en rappelle tous ,les engueulades des client(e)s;Hé ben,j'espère que cette année ça va assurer du côté des "bisous" et du dessert au chocolat.J'ai vraiment pas envie d'en prendre à nouveau "plein la gueule";pas vous ??...affraid
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 19:27

commandez en deja maintenant d avance je vous conseille moi j en ai deja rajouter sur ma mise en place
la flute

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 19:37

C'est une solution effectivement !!.J'ai toujours eu peur de trop stocker et de me transformer en petit écureuil !.Mais ,si après tout il y a du déstockage après !...
moi77

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 20:54

Une mauvaise solution égoiste! C'est à cause d'écureuils que souvent on a des ruptures en magasin!
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 22:17

Des inquiétudes sur les ruptures;OUI !!...Ca fait des années que toutes les mises en avant tombent en rupture;campagness radios,presse,rien n'y change...Les quantités ne sont jamais à la hauteur du challenge;Après on vient nous dire"c'est la rançon du succès !".Tu parles !...Je penche pour la rupture sur le dessert au chocolat plutôt que sur les bisous qui ont un aspect pas très encourageant...Et vous ?.
caouette

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 22:29

Les petits "coeurs",l'année dernière étaient en rupture le 07 février...On nous a soutenu que c'était faux et qu'il en restait 7 unités par magasin sur le réseau le 14 février !!!...Chez qui ?.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 23:02

youpi !bounce.Le sujet de trop !.Les ruptures Suspect!!!!.Aîe,aîe ! ça va être chaud;le dessert au choc va vite tomber en rupture;c'est mon avis !!.Alors... .
pomme d'amour

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Ven 1 Fév 2013 - 23:16

Desoleé mais je vais faire plaisir à ma chambre froide en lui offrant beaucoup de petit coeur chocolat:oops:.En 2012 ma ST VALENTIN à été un fiasco.j'espère pouvoir encore le faire:?:
TIJAK

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Sam 2 Fév 2013 - 8:52

oblligé si on ne veut pas prendre des sanctions comme les galettes
dans ma region y a eu encore une
barbudo1

MessageSujet: ufr    Sam 2 Fév 2013 - 22:23

Pour toutes les animations (sauf Italie au mois de Mars dernier !),c'est la même chose;les produits leaders tombent en rupture trop vite.Tiens ,cette année ça sera une Semaine Italienne ou Belge ?.Des infos ?.
TIJAK

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Dim 3 Fév 2013 - 18:03

ou suedoise ou reunionnaise lol
littlemissfo

MessageSujet: Re: La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...   Mar 5 Fév 2013 - 0:52

Ou Corse affraid What a Face
Là on pourrait savoir pourquoi les ruptures lol!

La sSt Valentin approche...Des inquiétudes sur les Ruptures !!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1