bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Apres les NAO, Action ou Soumission ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la flute

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Mer 20 Fév 2013 - 22:00

Je ne m'attend pas à une augmentation significative cette année;si c'est du 1,5 % autant dire que c'est nul.Ou alors un super deal ?.Une prime pour calmer les esprits échauffés ?.elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Jeu 7 Mar 2013 - 17:51

Bonjour,

je me permet de relancer le sujet, des infos en plus vis a vis de la réunion du 6 mars ?

Merci
dogador

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Sam 9 Mar 2013 - 13:14

Pas d'infos particulières;c'est le statu quo pour le moment.En attente,pas de propositions de la Direction;un point sera fait fin Mars ...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Sam 9 Mar 2013 - 15:11

NAO en suspend suite aux conséquences de la crise du cheval

"Picard doit faire face à une baisse importante de son CA et doit faire des investissements dans la communication et dans les tests ADN"
Pour FO, qui comprend qu' il faille attendre la fin de l 'exercice au 31 mars pour avoir une vision globale ainsi que du coût de cette crise, Il NE FAUT PAS OUBLIER LES SALARIÉS ET INVESTIR AUSSI DANS TOUTES CES PERSONNES QUI SONT LA VITRINE DE L ENTREPRISE ET LES SEULS FACE AUX CLIENTS ( pour le meilleur et pour le pire)
En ce moment c est pour le pire, et....cela Picard doit en tenir compte!!!!!!!!!!!!!!

Prochain rendez-vous NAO le 10 Avril.
kindersurprise

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Sam 9 Mar 2013 - 22:17

donc 0 heures a paques et 0 augmentation....on l aura dans le Q!
Yakitori77

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Dim 10 Mar 2013 - 10:18

kindersurprise a écrit:
donc 0 heures a paques et 0 augmentation....on l aura dans le Q!

Oui comme la participation qui serra énormément réduite.... on travail comme des malades, on nous demande d'en faire toujours plus et pour avoir quoi ? De moins en moins chaque années ! Evil or Very Mad
creole

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Dim 10 Mar 2013 - 14:54

Pour le moment il s'agit de remonter la pente;la sanction des consommateurs est sévère soit !...Rigueur et Austérité sont 2 mots que l'on va entendre souvent au cours des prochains mois;ça a commencé sur ma région.
kindersurprise

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Dim 10 Mar 2013 - 21:14

rigueur et austerité... et l annee derniere c etait quoi pour les NAO? faut pas abuser qd meme! tant qu on y est, on demande pas d heures a noel
littlemissfo

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Dim 10 Mar 2013 - 22:28

oui, Austérité. ?....ç a devient plus possible d'être plus Austère,
Et si on était Austère avec les clients. ?...
Franchement du grand n'importe quoi..
On va s' assoir sur une prime d intéressement trimestriel et annuel et perdre sur la participation, elle est bien là l austérité et plus que suffisante,,!!!!!!!!!! Mad

l artiste

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Lun 11 Mar 2013 - 12:39

bnj bnj camarades,,,,,,javascript:emoticonp('Twisted Evil')

juste pour vous dire vraiment vraiment qu il y en a mare que les annees passent chez picard et que rien ne se passent.....TROP LONGTEMPS LA DIRECTION NOUS PRENNENT POUR DES TRUFFES.a quand des vraies salaires mes cher camarades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense vraiment qu il faut areter de se laisser faire la crise plus la crise du cheval pas nos soucis.trop on en as prit plein la gueule par les clients.
rdmpicard

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Mar 12 Mar 2013 - 1:43

Alors faut qu'on m'explique un truc: La crise du chevel et blabla bla ...je veux bien. On ne nous donne donc rien...Mais avant cette crise on ne nous donnais deja que des miettes!!! Alors il faut arreter de toujours vouloir trouver des pretextes !!!
Nous en magasin, on a fait notre boulot, respecté les procedures etc ....le merdier on est y pour rien, et pourtant nous devrions subir doublement les conséquences...et bien moi je vote NON !!
Qu'ils se remettent un peu en cause a Issy, sur leur politique sociale, leur choix de fournisseurs, les test et controles Adn,l'origine des matieres premieres, la communication etc...Car si tout le monde avait fait son taf,peut etre que nous n'en serions pas la aujourd'hui.
Alors toujours faire payer ses erreurs au plus petit faible, c'est a dire Nous, ca commence vraiment a m'irriter, ou alors on admet qu'effectivement c'est la crise donc on ne ne donne rien mais que la Direction reconnaisse au moins que les années précedente elle c'est vraiment foutu de notre gueule...!!!Ca ca serait la classe.....la banane passerait mieux en tout cas.
Pomme en rondelles

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Mer 27 Mar 2013 - 14:20

Un sujet brulant !.Bien reçu votre tract en magasin ;vous êtes les seuls à vous bouger décidément.Vos collègues ????...Ils se promènent !.Rien que sur ma région en 3 semaines je les ai vu 2 fois !.A croire qu'ils ne sont jamais à leur poste de travail.Pour le bla-bla et minauderies sont très forts .Aucun acte concret.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Ven 29 Mar 2013 - 23:28

Et vous croyez que la direction va comprendre le message?

Effectivement les salariés ne doivent pas être les otages des erreurs de certains
Je dirais plutôt qu' ils en sont les victimes,

Fo devra prendre les choses en mains, de toute façon c est le seul syndicat à avoir fait du concret ces dernières années!
Mais nous savons qu' il y a tant à faire et que nous avons devant nous "une grosse machine à faire du fric" pas facile à faire bouger dans le sens des salariés,
Notre volonté et inépuisable mais il faut sans cesse trouver comment arriver à un compromis, c est usant et nous avons besoin de bonnes volontés et de bonnes idées
féeclochette

MessageSujet: Re: Apres les NAO, Action ou Soumission ????   Dim 7 Avr 2013 - 15:36

RAS LE C... des pressions à tout va, de la production, du chiffre et quoi en retour RIEN, pour la direction est ce qu'il en sera de même, j'en doute nos cadres eux seront augmentés avec de jolies primes à la clé.
ALORS BOUGEONS, FAISONS VOIR QU'IL Y EN A MARRE ARRETTONS D'ETRE DES PETITS MOUTONS DOCILES

Apres les NAO, Action ou Soumission ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2