bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Emplacement Camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

MessageSujet: Emplacement Camping   Mar 8 Jan 2013 - 17:46

Bonjour,
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs Années !!! pourquoi vous ne proposez jamais pour l'été simplement des emplacements pour les personnes qui souhaites faire du vrais camping sous une tente ou dans un camping car ??
je suis bien consciente que je peux payer avec des chèques vacances , mais comme mon mobile home !! je vous parle d'un accord que vous passerez avec les campings pour bénéficier au même titre que les mobiles home d'un prix préférentiel pour un emplacement . Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: Emplacement Camping   Mar 8 Jan 2013 - 20:40

On s'est renseigné il ya deux ans mais ce n'est pas une offre que nos prestataires proposent (ce sont des grossistes pour faire simple). On avait essayé de leur forcer un peu la main mais le prix n'etait pas interessant par rapport au prix public.
Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Camping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1