bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Au Royaume des Ruptures Festives !!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbudo1

MessageSujet: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Jeu 27 Déc 2012 - 17:36

Ca y est elles sont arrivées;j'en ai noté pas moins de 43 !.Rien que ça !.Ma RR nous fait un caca nerveux car nous sommes quelques-uns à avoir pas loin de 26 ruptures (à partir de 9 unités).Je trouve ça indécent voire déplacé !.Et de nous demander de commander malgré tout;on la sentait aux abois comme si elle sentait que les objectifs à atteindre pour le nouvel an seront très difficiles !.Et ce sera très dur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
caouette

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Jeu 27 Déc 2012 - 18:39

Pour de la rupture cette fois ci il y en a ;un vrai casse tête pour trouver des produits qui pourraient convenir aux clients;des produits de substitution !.On en prend plein la gueule avec la buche apéro et les buches tout court.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Jeu 27 Déc 2012 - 22:07

C'est simple comme bonjour;j'avais commandé 9 rolls pour demain;je n'en recois que 7 !.A peu près 1 roll de ruptures environ !.
dogador

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Jeu 27 Déc 2012 - 22:24

On va surement avoir un ralentissement très net dans le Chiffe;on va serrer les fesses jusqu'à la fin et l'avance va fondre comme neige au soleil;pas optimiste du tout après avoir vécu un noel record et du feu de Dieu !...
Frite à Four

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Ven 28 Déc 2012 - 11:55

Oui, beaucoup de ruptures,toujours trop bien sur;mais il y en a beaucoup moins que l'année dernière à la même date;il y a eu un effort j'en avais une centaine l'année dernière.Pour le 31 ca se présente mieux que l'année dernière en terme de marchandise en tout cas.Quant à l'activité c'est autre chose,ca sera moins fort(à mon avis) que pour Noël c'est sur...
littlemissfo

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Mar 1 Jan 2013 - 13:14

Les bûches ont été les grandes manquantes denos bacs cette dernière semaine,
trop tôt!

notre omelette vendue par défaut ainsi que notre ridicule nougat framboise ne sont pas suffisant pour satisfaire nos clients dépités! et du coup hargneux pou certains

il faut voir les engueulades que le personnel magasin a supporté,
cela ne derrange pas les décideurs qui n'étaient pas dans l'actions face aux clients..............

et merci pour la délicieuse bûche apéritive, qui a fait saliver plus d'un : EN VAIN Mad

NOËL réussit semble t-il mais en deça de nos capacités! Wink

et les équipes subissent de plus en plus les foudres des clients, souffrance mentale en plus de celle physique

la direction qui a décidé de" tirer sur les heures allouées "est elle satisfaite de ces fêtes?????????????µ

les salariés eux sont usés et comme récompense/ demain ils réimplante tous les bacs de promos!

là ça suffit,
zanette

MessageSujet: Re: Au Royaume des Ruptures Festives !!.   Ven 4 Jan 2013 - 19:27

Une vingtaine de ruptures dans la Promo en fin de course;je trouve que ça fait quand même beaucoup même si elles sont arrivées tardivement cette année;sauf la buche apéritive qui restera La rupture de ce mois de décembre !.

Au Royaume des Ruptures Festives !!.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1