bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi13

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 29 Déc 2012 - 10:11

Bonjour , j'ai contacté le ce qui ma informé qu'il n'etait pas possible de me renvoyé un colis. ma responsable l'ayant donné a un cdd je trouve que c'est vraiment importe quoi car c’était nominatif. Donc déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 29 Déc 2012 - 13:04

TU DEVRAIS DIRE ATA RESPONSABLE QUELLE DEVRAIT TE DONNER LE SIEN POUR REPARER SA CONNERIE
ELLE EST CENSE SAVOIR QUAND MEME QUE CE N EST QUE POUR LES CDI ELLE N A PAS OUBLIE LE SIEN PAR HASARD
Hello?

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 29 Déc 2012 - 20:58

Avec des chèques cadeaux envoyés au domicile de chacun il n'y aurait pas ces problèmes ( et coût du transporteur en moins ) Laughing
fonephew12

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 29 Déc 2012 - 22:29

oups j'avais oubloié de te repondre! Les cheques cadhocs la derniere fois que nous l'avons fait il y a eu beaucoup de remontées negatives car impersonnel, une bonen partie des salariés veulent (à priori) un "vrai" cadeau!

Apres avec 20-25€ de bon d'achat tu n'auras pas tout ce qu'on arrive à avoir en negociant pour 4000 personnes!

Ceci dit peut etre une bonne idee de temps en temps de faire les bons d'achats pour contenter tout le monde, nous transmettrons la suggestion!

En revanche pour le fait de te supprimer de la liste je ne pense pas que ce soit possible (deja parce qu'on n'a pas ton nom ;-))

Je transmets ton souhait d'avoir des bons d'achat à l'equipe qui va bientt commencer ses recherches mais je ne peut te promettre que ce sera celà car nous devons tenir compte de l'avis de la majorité des salariés! Apres je suis sur que dans ton entourage tu as quelqu'un à qui celà fera enormement plaisir de le recevoir.

En tous cas je te remercie pour ton avis et espere que l'an prochain tu seras satisfait(e) de ton cadeau de noel
SDF

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 30 Déc 2012 - 17:30

je pense que l'alternance est un bon compromis. Chèque cadoc une année et un coffret la suivante.
littlemissfo

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Mar 1 Jan 2013 - 13:02

oui oui
faire plaisir à tout le monde est difficile pour ne pas dire impossible

mais l'intention y est, croyez nous!

arrêtez toute polémique, ce qui compte pour FO c'est le bien être des salariés Picard
AVANT TOUT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   

Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2