bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusk

MessageSujet: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Mar 18 Déc 2012 - 22:25

Aux alentours du 20 Décembre;une belle surprise et enfin on change un peu de Région !!!.
Revenir en haut Aller en bas
caouette

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 21 Déc 2012 - 13:55

Bien reçu ce jour en magasin;ouf ! on change de région depuis trois ans on se tapait les délices du sud-ouest;innovation même s'il y aurait à redire sur l'assortiment alsacien;mais bon, pour plaire à tout le monde c'est toujours très difficile.
TIJAK

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 21 Déc 2012 - 21:05

recu le colis aujourdhui
tres bonchoix toute mon equipe est sastifaite
moi77

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 21 Déc 2012 - 21:37

Pas encore reçu!
Pour répondre à Caouette d'apres ce que j'ai compris sur les post vu ici et des prises d'info ailleurs ce presta a un peu ete choisis dans l'urgence pour changer un peu du presta que nous avions depuis quelques années. La plupart des salariés en avaient assez mais les deux autres syndicats souhaitaient le garder (pour des raisons un peu obscures). ces deux syndicats s'opposant au choix du deuxieme presta que le CE avait recontré, la secretaire du CE (FO) a cherché en urgence un autre presta pour debloquer la situation et celà a été validé par la plupart des membres...

Merci de me dire si j'ai bien résumé
zatara

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 21 Déc 2012 - 22:13

recu ce jour

moi 77 il me semblait que tu etais plutot neutre alors pourquoi commenter par " des raisons obscures"?
le cadeau est pas facile a choisir pour contenter le plus grand nombre et il me semblait que c'etait le cas
si tu parles d'obscures raisons pourquoi n'a t on pas changer de prestataire pour la mutuelle? elle est encore plus chère et rembourse moins! et c'est fo qui etait d'accord
j'ai cru entendre qu'il y en avait des mieux et moins chères
je testerai ce colis qui me semble appétissant
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 21 Déc 2012 - 22:32

Oui, heureusement pas de foie gras cette année;que s'est-il passé pour ne pas avoir le meme fournisseur attitré depuis 3 ans au moins ?.en tout cas ça change d'horizons et tant mieux;l'assort n'est pas terrible du tout mais ...bon ça change !.J'espère qu'on verra une autre région l'année prochaine.
Yakitori77

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 7:52

Heu Roulé au Fromage ... sisi il y a un foie gras au fond de la boite :p

Perso, je dit merci --> Nous changeons enfin de région et l'assortiment est plutôt complet (la bouteille donne vraiment envie Laughing ).

Merci santa
féeclochette

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 17:44

moi77, en effet, c'est dans l'urgence que la secrétaire du CE a trouvé ce prestataire, cette année c'est l'alsace, et si, il y a du fois gras dans ce colis, grosse négociation avec le prestataire pour faire quelque chose de complet
zatara, la mutuelle, ici ce n'est pas le sujet
je sais la défaite est dure,
alors va sur ton site au lieu de verser ton venin sur celui-ci
zatara

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 19:21

effectivement ce n'est pas le sujet de ce post mais certains membre de ce site post des "bizarre, étrange ..." ce qui effectivement contribue surement a la mésentente des syndicat entre eux, et franchement s'il etait possible de creer un syndicat sans étiquette politique ca serai le top
En tout cas j'ai du touché une corde sensible pour que tu répondes de la sorte. mon site?? lequel cfdt qui ne donne aucune info et qui fonctionne mal ou bien celui de la cgt qui n'ont pas les moyens car ils sont indépendant ? le votre a au moins la pretention de fonctionner mais si c'est pour ce faire rabroué c'est qu'il y a peu etre anguille non?
moi77

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 21:48

Oui Zatara j'étais à la base plutot neutre mais apres m'etre interéssé de plus pres à tout ca, je suis en contact avec les différentes organisations (dont certaines me font les yeux doux Wink ) , après en me renseignant un peu partout je ne peux pas rester longtemps neutre et même si je ne crois pas aveuglement tout j'avoue que j'ai un petit penchant. Apres j'ai le droit de penser que ce sont des raisons obscures , même les CGt avec qui j'en ai parlé ont trouvé celà suspect!

Apres pour la mutuelle je ne peux pas te dire je n'ai pas vu les différentes offres, je sais que celle ci me convient et me va en rapport à ce que je l'utilise!
Hello?

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 22:56

Bonsoir,

Comme chaque année il est très dur pour moi d'accepter ce cadeau, en effet étant végétarienne j'éprouve beaucoup de dégoût à ce qu'on me fasse participer à la cruauté envers les animaux. Est-il possible de ne pas bénéficier de ce cadeau pour les prochaines années ? N'étant pas la seule dans ce cas je parle au nom de tous les végétariens de l'entreprise.
Malgré tout je sais que ça part d'une bonne intention et que vous essayez de faire plaisir à tout le monde Smile .

Merci et joyeuses fêtes !

(désolé j'avais déjà posté dans l'autre sujet concernant ce coffret)
baboune

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Sam 22 Déc 2012 - 23:40

contente d'avoir eu un cadeau mais si l'année prochaine on pouvait avoir un chéque cadhoc , certains penseront que c'est impersonnel mais au moins on en fait ce qu'on veut .
TIJAK

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 7:29

c est vrai quil est difficille de sastisfaire tout le monde entre les vegetariens, les mulsulmans et d autres mais comme on dit c est l intention qui compte apres vous en faites ce que vous voulez mais c est un beau coffret quand meme
c est noel
on aime les cadeaux
il y aura toujours des insastisfaits c est bien connu chez les francais jamais content pensez a ceux qui nont rien du tout et qui voudrait bien avoir rien qu un bol de soupe
courage a tous
tifoumis

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 8:38

Merci pour ce colis mais sur mon magasin on est 4, on a reçus 3 colis. Il faut que je contacte qui pour avoir le 4 colis. Régional ou vous? merci pour votre réponse et surtout bon courage pour les jours à venir. Passez un joyeux noël :-)
fonephew12

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 10:05

Zatara effectivement la mutuelle n'est pas le sujet de ce post, pose ta question sur le bon post et nous te donnerons notre vision. Si on commence à tout melanger ca va etre un vrai bazar! Wink

Et pour Hello je te remets la reponse que j'ai mis dans ton post CE-cadeau de noel, Tijak a raison mais on est ouvert à toutes les suggestions:
ci dessous mon post

"Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé pour toi! Peux tu nous aiguiller vers des idées pour l'an prochain en sachant que les bons d'achats sont bien mais la plupart des salariés trouvent ca impersonnel et preferent un vrai cadeau. Le colis de noel est le cadeau qui a le plus de remontées positives, ceci dit on peut changer de produits en tenant compte des avis de salariés:

- Pour noel il faut obligatoirement du foie gras
- Il faudrait que le colis soit végetarien (voir vegetalien)
-Il faudrait que le colis soit Hallal
- Il faudrait avec moins de sucre car il y a certaines personnes à qui il n'en faut pas
- Il le mfaudrait moins gras car certains ont du cholesterol
-Ne pas mettre d'alcool car certains n'en boivent pas pour diverses raisons (santé, religion, gout,...)
-l'atlas fait il y a quelques années n'a pas plut à tout le monde
-l'agenda electronique ofeert il y a quelques années n'a pas plut à tout le monde

Je pourrais mettre d'autres retours mais je t'ai mis les principaux pour commencer, merci de nous donner des pistes pour l'an prochain car le CE va commencer prochainement ses recherches pour noel 2013

Encore merci par avance pour ton aide"

Bonnes fêtes à tous
SDF

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 10:38

Oui enfin je veux bien que se soit compliqué pour diverses raisons. Mais l'agenda électronique c'était quand même une merde qu'on trouve à 1 euros au marché. Sur les 4 qu'on a reçu sur mon mag à l'époque aucun ne fonctionnait. Du coup ils sont tous partis dès le 1er jour à la poubelle.

déjà fallait se dire : qu'est ce qu'on va faire d'un agenda électronique ? moi je connait personne qui rêve de ça.

fonephew12

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 11:17

Pour l'agenda c'etait un exemple pour dire que quelquechose d'electronique ne plait pas à tout le monde. Sinon il est vrai que ce n'etait pas terrible, je n'etais pas encore au CE mais il me semble que c'etait à l'epoque ou le CE a eu un gros probleme de finances!
féeclochette

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 12:46

tifoumi, si vous n'avez eu que trois colis c'est que le service paie nous a envoyé les ayant droits, il faut 6 mois d'ancienneté, ou la personne qui ne l'a pas eu a changé de magasin donc son colis est sur son ancien magasin.
si c'est un cdd et qu'il n'a pas 6 mois d'ancienneté malheureusement il n'y a pas droit
Hello?

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 21:00

Merci beaucoup pour ta réponse très complète fonephew12.

Je n'ai rien d'autre à proposer à part des chèques cadeaux, pour moi il n'y a rien de plus personnel que ça car chacun se fait plaisir comme il veut.

Le coffret c'est faire le même cadeau à tout le monde sans tenir compte des convictions morales, religieuses ou des problèmes de santé, c'est ce qu'il y a de plus impersonnel ! ( sans parler des conflits d'intérêt ...)

Après c'est pas pour faire ma "casse-couilles", si il y a un coffret encore l'année prochaine j'aimerai juste qu'on me raye de la liste sans demander autre chose en échange.

Bonne soirée.
mimi13

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 21:17

Bonsoir ,

quelqu un peut il me dire si les colis reçu sont nominatif ou non ? Car sil ne sont pas nominatif je pense avoir beaucoup de mal a récupérer le miens ...

moi perso je trouve sa super sympa de la part du c.e après y'a toujours des râleurs jamais content qui seraient Egalement les premiers a râler si on ne recevait rien ....
TIJAK

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Dim 23 Déc 2012 - 22:36

NON C EST PAS NOMINATIF
féeclochette

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Lun 24 Déc 2012 - 6:15

normalement il aurait du l'être, ou au moins une liste jointe
mimi13

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Lun 24 Déc 2012 - 17:11

Mon coffret a été donné a un cdd...super déçu... est il possible d'en avoir un autre ? je trouve sa un peu abusé...
féeclochette

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Mar 25 Déc 2012 - 12:51

oui bien sur pour ça il faut que tu téléphones au CE,
barbudo1

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   Ven 28 Déc 2012 - 12:24

Colis recu hier;Rien de bien emballant;une découverte quand même d'une nouvelle région de France et ça c'est bien;y'en avait marre du sud-ouest depuis trois ans à croire que le CE avait un marché avec un seul fournisseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;   

Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant