bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme en rondelles

MessageSujet: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 16:36

Non seulement tu fais gratter tes client(e)s,tu te tapes à l'occasion la Honte s'ils gagnent un "goodies",et en plus tu dois leur donner la Lettre,le Catalogue,le Mailing,le Livret Bûches, et l'enveloppe "Téléthon".Rien que çà !!!... tout en emballant leurs Courses !.Oui, de pire en pire ;c'est dément.Pourquoi ne pas embaucher à ce moment là un cdd qui ne ferait que çà ?.Il y a trop à distribuer et on n'a pas 6 bras !.C'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
caouette

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 18:05

Je fais des piles sur la caisse et fourgue le tout.Réduit à faire çà c'est le rr qui dit de tout donner à chaque passage à tout le monde.
ster

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 20:11

Mon dessous de caisse en est envahi et je fais attention de ne pas trébucher...
Frite à Four

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 22:20

A ce rythme là au 15 décembre il n'y aura plus un seul catalogue ni lettre !.Il y a deux ans ca avait été le cas et ce fut une belle pagaille au moment j pour les clients qui voulaient faire leur menu !.Smile
littlemissfo

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 22:50

qu'on distribue la lettre et le catalogue ça je suis d'accord à condition qu'il y en ait assez juqu'au bout et surtout pendant le Rusch

mais devoir en plus de dépoter, remplir les bacs, faire le ménage, dire bonjour , renseigner les clients, faire la compta, les budgets, les plannings, les commandes, les dessus de bacs, nettoyages des bacs, les implantations....OUF( il parait que c'est notre boulot) distibuer des prospectus à la gomme en plus TROP TROP c'est trop !
et les clients s'en foutent, ils ne vieent pas chez picard pour se faire enmerder avec des conneries pareilles
voilà
dogador

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Sam 24 Nov 2012 - 23:28

Ils devraient embaucher des étudiants pour faire face aux heures d'affluence de toutes façons.
Roulé au Fromage

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Dim 25 Nov 2012 - 12:42

Je prépare en réserve des kits de distribution que je dépose ensuite par piles en caisse;j'ai l'impression d'être en fait par moment un distributeur de prospectus préparant sa tournée !!!.
barbudo1

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Dim 25 Nov 2012 - 14:48

C(est comme si tu faisais un stage chez adexo !!! : Twisted Evil
Roger la Gaufre

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Lun 26 Nov 2012 - 18:30

Samedi dernier c'était la journée anti-gaspi parait -il;pour gaspiller du papier ,nous sommes les Rois en ce moment;livrets catalogues lettres téléthon la moitié est jetée commeles...goodies !What a Face
pomme d'amour

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Mar 27 Nov 2012 - 18:08

Catalogue en rupture sur ma livraison de mardi,mais beaucoup de lettres.
thpl

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Mar 27 Nov 2012 - 20:32

et pendant ce temps là... sur vente-privee.com il y a Tony Parker qui fait la pub de toupargel qui fait une offre: Payez 35€ sur vente-privee.com et dépensez 70€ sur Toupargel.fr
.....
moi j'ai refusé de gratter, on me l'a donné et je l'ai rendu...
TIJAK

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Mer 28 Nov 2012 - 12:58

faire attention avec ses ventes prive ils ont fait de meme avec picard pour 1 euros tu avais 25 euros de reductions en fait c etait une arnaque ils empoche les 1 euros et tu ne recois rien
zatara

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Mer 5 Déc 2012 - 22:03

En effet c'est du n'importe quoi, surtout en caisse! Quelle honte les goodies quand on donne ca a des adultes!
heureusement y a des clients qui les laissent pour que nous puissions les donner a des enfants mais tout de même !
En ce qui concerne vente privée dans mon secteur il y a eu une vente et cela c'est bien passé les clients venaient avec leur bon d'achat. Mais forcement l'équipe n'était pas au courant Sad
thpl

MessageSujet: Re: De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...   Mer 5 Déc 2012 - 22:07

TIJAK a écrit:
faire attention avec ses ventes prive ils ont fait de meme avec picard pour 1 euros tu avais 25 euros de reductions en fait c etait une arnaque ils empoche les 1 euros et tu ne recois rien

je pense qu'il ne faut pas attendre de recevoir, en général c'est un document à télécharger et imprimer.
après c'est sûr que beaucoup ne le savent pas ou ne savent pas faire...

De Pire en Pire !.Distribution tous azimuts à la Caisse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1